| De nouvelles horruers arrivent. | |
|
+4Alia diablesse Arwën Exquise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablesse
Nombre de messages : 66 Personnalité : *MysTeRiOUs wAyS* Emploi : Lycèenne Loisirs : internet et les p'tites sorties Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Sam 3 Juin - 17:09 | |
| très très zolie ^^ :claps: :claps: :claps: | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Sam 3 Juin - 17:17 | |
| de quoi ? les bases ? Elles sont magnifique tu veux dire ! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Sam 3 Juin - 19:35 | |
| Lol ! EN plus c'est vrai ! | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Sam 10 Juin - 3:04 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Sam 10 Juin - 3:05 | |
| coucou dadoune13 | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Lun 19 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Ven 23 Juin - 23:39 | |
| perso je trouve que le titre est pas bien intulé(lol g du vocabulaire,tres chere)je dirais plutot que les bases qui sont afficher de sont pas des horreurs surtout les 2 premiere ps :la colos elle est super | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Ven 23 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Dim 25 Juin - 0:58 | |
| a oui je lai oublié perso je la trouve tres belle (le nez peut etre mais ne gache pas du tout dette bases) | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. Mer 19 Juil - 17:52 | |
| superes joulies ^^ (en retard ? ) j'aime bcp la 3eme et supere colo debouille aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles horruers arrivent. | |
| |
|
| |
| De nouvelles horruers arrivent. | |
|