| Est ce que je continu Black ? | |
|
+11paolina guilaad Exquise rastya116 Patapoone Angel56 équalypso diablesse Alia ana54 Arwën 15 participants |
|
Est ce que je continu Black ? | oui | | 87% | [ 13 ] | non | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Mar 20 Juin - 0:59 | |
| .... :pleurs: mais....tu peux pas comprendre je peurle vraiment, je ne vais vraiment pas bien ! Bon je m'en vais.....Je vais essayer de me changer les idées | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Mar 20 Juin - 1:01 | |
| mimi, arrête de pleurer, sinon je pleure avec toi et pourquoi tu va si mal? | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Mar 20 Juin - 3:52 | |
| Rassure moi ce n'est pas pour le forum que tu es dans cet état (sinon je comprend vraiment rien a rien) ? Parce que je ne suis pas la depuis longtemps et ce que je vois c'est que t'es super apreciée ici ! j'pense que t'es pas d'humeur a lire un long message pis j'chu pas crédible quand je prend la voix de mere thérésa, mais ca me fais dla peine de lire tes messages ce soir j'espere que si tu fais un break pour respirer ca sera pas definitif | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Mar 20 Juin - 12:54 | |
| *regarde la scéne de loin.... voit opale pleuré pense : a non sa c trop pas bien !!!* Yo faut pas pleuré ta colo jla trouve belleuh !! et puis fo que tu reste car qu'est ce que ferais ce forum si tu n'est plus là ?? se serait l'anarchie total !! | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Jeu 22 Juin - 0:23 | |
| elle est magnifique c'edts colo!! | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Jeu 22 Juin - 0:26 | |
| TROP zZZZZZZZZZooOOOOOOooooooLlLlLLLLLLLLLLLLlllllIIIIIIIIIiiiiiiIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeEEEEEEEE
cccccCCCCCOOooooNNNnnNnTTtttttTTTIIiinNNNUuuuUUUEEeeEeE! mdr!*$ | |
|
| |
esile
Nombre de messages : 9 Age : 24 Emploi : equitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Sam 24 Juin - 23:55 | |
| oui , evidemment , continue ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Sam 24 Juin - 23:58 | |
| pour pata nan et si je pleure en parti pour sa ! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? Sam 24 Juin - 23:59 | |
| Moi, je la trouve sublime, continue stp :claps: :dent: | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Est ce que je continu Black ? Mar 27 Juin - 20:34 | |
| il est beau il trop beau il est beau tatata lalala nanana continue-le J.E..L..A.D.O.R.E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que je continu Black ? | |
| |
|
| |
| Est ce que je continu Black ? | |
|