| Posez ici vos questions | |
|
+14guilaad pav melo241 dreyau jtm13 Patapoone paolina équalypso niark Angel56 Cheval love ! Arwën Alia beauté Exquise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mar 22 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| :nanana: :aie: | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mar 22 Aoû - 18:04 | |
| :no!): :tête: :nanana: :nanana: :nanana: | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mar 22 Aoû - 18:18 | |
| au fait merci pour mon avatar et ma signature... et vous avez écouté ma chanson à propos de zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mar 22 Aoû - 18:29 | |
| non,j'ai pas écouter mais je sais se que c'est. et derien je suis la pour aidé. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mer 23 Aoû - 21:32 | |
| ok et votre conversation dsl mais j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mer 23 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mer 23 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mar 12 Sep - 23:39 | |
| j'ai une question: à quand un nouveau concours??? | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mer 13 Sep - 23:28 | |
| Aucune idée chui pas au courant faut demander à Débie ou à Exquise. | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Mer 13 Sep - 23:37 | |
| Débbie étant sensée être partie (^^ Débbie !) Il faut demander à Exquise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Sam 16 Sep - 23:42 | |
| j'y penserai *se garde pour soi:mince je trouve plus mon bloc à pense-bête!* | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Dim 17 Sep - 16:19 | |
| Scissou ne se connecte pas souvent mais moi je sais ! Pour d'en pas longtemp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Dim 17 Sep - 22:40 | |
| oua t la depuis pas très lomptemps et t déjà admin veinarde -->sinon pour l'information du concours michi kito | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Dim 17 Sep - 22:50 | |
| C'est ca devoir des relations sérré ! Pas de quoi pour l'intox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions Lun 18 Sep - 1:02 | |
| :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez ici vos questions | |
| |
|
| |
| Posez ici vos questions | |
|