Sujet: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mar 6 Juin - 23:05
ba je l'ai commencé il y a un moment et je l'ai completement laissé tomber si ca dis qlqn de la continuer j'ai laissé les couleurs que j'utilise a côté voici le début (fait avec photofiltre pr l'instant)
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mar 6 Juin - 23:56
Trop belle !
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mer 7 Juin - 1:34
magnifique.Je te l'aurai bien fini mais je suis pas assez forte pour finir une aussi jolie colo
hillarydu62
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mer 7 Juin - 15:03
si c'est le probleme des ombres et des clarté je veux bien les faire c'est juste que je passe beaucoup de temps à jouer avec le doigt pr avoir des couleurs qui suivent et que bon bac francais ecrit le 13 oral le 26 ca se rapproche
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mer 7 Juin - 15:04
alors j'essayerai mais je promet rien
hillarydu62
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mer 7 Juin - 15:20
en fiat je ss une abandonneuse de colo je commence et je m'arrete quand j'en ai marre je viens de le remarquer j'ai des colos a qui y manque une jambe ou les postérieurs comme c'est la j'ai du avoir un changement d'intérêt quand je les ai fait ou je les ai oublié je suis pas assez concentré
et le pire c'est qui y en a plein des comme ca faut que j'essaye de mis remettre sérieusement les abandonner comme ca ^^ bon allé je vais m'activer un peu
si quelqu'un veut des bases suffit de demander j'en ai plein partout j'adore dessiner en plus au cas où je l'a si j'en ai pas comme vs voulez
Arwën Webmaster
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mer 7 Juin - 15:22
j'aime bien la premiere
jument
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Jeu 8 Juin - 5:09
cest beau, mais pourquoi tu désespéere??
hillarydu62
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Jeu 8 Juin - 16:52
ba parce que les vacances ce que a partir du 26 juin et quand attendant et ba je dois reviser reviser et encore réviser j'en ai marre encore un année et c'ets la bac là je serai carément énervé stressé defoncé ^^
Arwën Webmaster
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Jeu 8 Juin - 23:35
ma pauvre
jument
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Sam 10 Juin - 3:52
moi aussi jsuis dans le trou pour sa! lÉCOLE!!!!!!!!!!
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Sam 10 Juin - 22:01
elles sont magnifiques!!
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Jeu 22 Juin - 13:57
elle sont trop belle
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo Mar 27 Juin - 20:40
j' adore la première mais je ne peut pas les finir je n' ai pas photofiltre :no!): :pleurs:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche qlqn pour l'aider a finir cette colo