| Tuto n'importe nawak | |
|
+7Exquise rastya116 Arwën baby_horse91 dadoune13 Alia Naola 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Naola
| Sujet: Tuto n'importe nawak Dim 11 Juin - 4:14 | |
| Il est précisémeent 22 h 56 et je commence à fatiguer... crrrrr... travers une phase de trubulence ... crrrrr... folie proche... crrrrr... Bon voila une introduction comme une autre pour vous proposer mon tutorial (pas fini) pour dessiner (et coloriser, si j'ai le courage) des poneys sans se prendre la tête... Avant de commencer mon petit délir personel sur papier, je voulais juste préciser : tout au long de ce Tuto, il ne vous faut surtout pas perdre de vue que votre poney doit tenir debout si on le met sur quatre pattes (en gros il doit être proportionné de façon logique ...) Vous remarquerez que ce conseil est valable pour tout les dessins... Au final ça donne des bétises de ce genre là ... Bref le tuto réalisé sans trucages : Si mon délir vous interesse pas, dites le moi ^^ et si vous arrivez pas a lire dite le aussi parceque j'arrive pas a régler mon scanner ^^ du cou c tout noir tout moche alors que ça devrait être tout gris tout beau... bref ^^ | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Dim 11 Juin - 15:15 | |
| Ca commence bien ! | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Dim 11 Juin - 15:18 | |
| mdr super le tuto !!! j'adore se style !!! | |
|
| |
baby_horse91
Nombre de messages : 7 Age : 33 Personnalité : entre deux mondes... Emploi : Collègienne Loisirs : l'équitation !!!! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Dim 11 Juin - 15:18 | |
| mortel le tuto ! continu c'est trop bien ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Dim 11 Juin - 20:03 | |
| la ssuiiittteeeuuuhhhh ! | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Lun 19 Juin - 0:42 | |
| la suite toumtomtoum la suite | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Lun 19 Juin - 1:38 | |
| | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Mar 20 Juin - 3:56 | |
| t'inquiete c'est tout a fait lisible (avec mes lunettes 8-) ^^ mdrrrr) j'ai hate de voir la suite ! en tout cas j'ador ton tit poon il est choOn | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Tuto n'importe nawak Mar 27 Juin - 20:42 | |
| continue continue je veut savoir la fin continue continue | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak Mar 26 Sep - 0:59 | |
| le tutos pas fini mai s le resultat super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto n'importe nawak | |
| |
|
| |
| Tuto n'importe nawak | |
|