Color's Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color's Horse

Dessin de race

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Règlement pour le prochain quizz

AuteurMessage
Exquise
Sauveuse de Color's Horse
Sauveuse de Color's Horse
Exquise

Féminin Nombre de messages : 542
Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol
Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore

Règlement pour le prochain quizz Empty
MessageSujet: Règlement pour le prochain quizz   Règlement pour le prochain quizz EmptyVen 16 Juin - 23:26

Pour ceux qui ne serai pas au courant, demain il y a un quizz. Comme j'ai peur que vous ne pouviez pas lire le réglment demain matin, je vous l'écrit ce soir :
-il sera en 3 parties :
*1ère je vous donne les questions une demie heure a l'avance, et vous répondez quand je le dit
*2ème je vous donne des questions faciles, mais il faut de la rapidié (ceux qui n'ont pas l'ADSL ou si leur ordinateur est lent, prévenez-moi, pour ne pas être pénaliser)
*3ème je vous donne des questions plus dure, mais vous avez le temps, ce n'est pas une question de rapidité
-pas de tricheri (je veux parler aussi de ne pas harceler les autres pour leur demander les réponses par mp Evil or Very Mad )
-n'oubliez surtout pas que l'on s'amuse, alors pas d'énervement s'il vous plaît.

Si vous avez encore des questions, posez-les moi, je me ferrais une joie d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour le prochain quizz
Page 1 sur 1