| ==> Mes Colos<== | |
|
+11Arwën dreyau jtm13 Patapoone melo241 rastya116 paolina Crusade beauté Exquise Coco-Jambon Zdac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 16:22 | |
| merci, c'est très gentil, mais arrête de me faire rougir, je suis déjà assez rouge comme ça avec mes coup de soleils :hot: | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 16:51 | |
| c'est pas drôle, ça fait mal :malade: | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 16:53 | |
| Conseil:il faut mettre de la créme solaire avant de sortir au soleil ou mettre de la biafine (ou autre) si on en a attrapé sa les fait "disparître plus vite" | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 16:55 | |
| merci pour le conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 16:56 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 17:00 | |
| sinon, il faut rester devant l'ordi, sur Color's Horses, au moins, on en attrape pas, suaf si l'ordi est sur la plage :hot: | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 17:01 | |
| oui | |
|
| |
Zdac
Nombre de messages : 42 Personnalité : Sur Zdacouille au Grand Galop Emploi : Maitre Zen !! ^^ Loisirs : Equitation Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 17:36 | |
| Toi aussieuh tu as des Coups de Soleil ??
Moi c'est hier ! !Punaiseuh !!
IL y a eu le feu dans le fumier on a du evacuer presque tous les chevaux du club alors ben au soleil sa taper !! :hot: | |
|
| |
Crusade
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 18 Juin - 22:15 | |
| Mon préféré c'est : ¤Zdac Inside¤ ^^ | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Mer 21 Juin - 23:44 | |
| trop joli moi débute donc laid snifff LOL et euhhhhhhhhh..... VIVE les vacances | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Jeu 22 Juin - 0:25 | |
| le ¤bai brun¤ resemble fortement a ma ponette preferr qui s'appelle blue | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Jeu 22 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 25 Juin - 22:40 | |
| super !! comme d'han ! lol
j'adore celle en cours ^^
par contre pour *Black quelque chose* je le trouve un peu trop ... euh ... reluisant ? ^^ lol | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: ==> Mes Colos<== Mar 27 Juin - 20:18 | |
| elles sont trop belle tes colos Zdac j' :coeur: :ange: | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Sam 8 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Zdac
Nombre de messages : 42 Personnalité : Sur Zdacouille au Grand Galop Emploi : Maitre Zen !! ^^ Loisirs : Equitation Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Mar 11 Juil - 15:50 | |
| surtout Zdac | |
|
| |
Zdac
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Mer 12 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
toujours moi!!
Nombre de messages : 7 Age : 30 Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 13 Aoû - 22:04 | |
| :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: jadoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes colo :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps:
je continu pas je croi que tu a compris :mdr: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Dim 13 Aoû - 22:17 | |
| Je pense que nous avons tous compris ton enthousiasme pour ses colos.
Et éffectivement tes colos sont super :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Lun 14 Aoû - 21:30 | |
| chanael pour montrer tes colos va dans débutant ouvre un topic avec tes colos dedans.
car la tu as poster tes colos sur le topic de z-dac.
(elle sont belle ,quoi que tu en panses) | |
|
| |
animali
Nombre de messages : 25 Age : 29 Loisirs : equitation et voyon voir ... equitation ! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Sam 19 Aoû - 17:06 | |
| mais comment fait tu ? :claps: :claps: :claps: :claps: bravo zdacouille ! :bravo: :bravo: :fête: | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Sam 19 Aoû - 17:07 | |
| a bonne | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Sam 19 Aoû - 23:33 | |
| Trop magnifiquement mangnifique ! | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== Lun 27 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Mes Colos<== | |
| |
|
| |
| ==> Mes Colos<== | |
|