Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Documentation Dim 18 Juin - 21:04 | |
| Il y aura bientôt l'ouverture d'un nouveau topic, où vous pourrez vous documenter un peu sur le cheval, ses maladies, etc... grâce a de petits exposés que nous vous proposerons de faire régulièrement. Cela nous permettra a tous d'échanger notre savoir, nos petits "trucs" de cavaliers, etc... Quand nous serons plus nombreux, je pense que nous organiserons avec Opale de petits débats où vous pourrez défendres vos opinions sur tel ou tel sujet.
Nous espèrons que cela vous plairas.
En attendant, amusez-vous tous | |
|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Documentation Dim 18 Juin - 21:18 | |
| | |
|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Documentation Lun 19 Juin - 23:13 | |
| ce serai trés bien ça mettrai encore plus d'ambiance sur le forum!! | |
|