Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: POUR PATAPOONE (elle comprendra) Dim 18 Juin - 23:26 | |
| Ici, c'est le flood, tu peux délirer, marquer ce que tu veux, même des choses sans queue ni tête. Tu n'a qu'a lire quelques uns des post et tu comprendras
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: POUR PATAPOONE (elle comprendra) Lun 19 Juin - 0:20 | |
| En fait, c'est que Patapoone m'a demandé une visite guidée, c'est pour ça | |
|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: POUR PATAPOONE (elle comprendra) Lun 19 Juin - 2:38 | |
| Ca y est j'ai lu toute ta visite !! merci c'est super sympa je me sens un peu moins paumée du coup ^^ | |
|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: POUR PATAPOONE (elle comprendra) Sam 24 Juin - 18:24 | |
| Pata en force ! | |
|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: POUR PATAPOONE (elle comprendra) Sam 24 Juin - 23:47 | |
| hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR PATAPOONE (elle comprendra) | |
| |
|