| P'tite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: P'tite nouvelle Lun 19 Juin - 23:50 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum Je commence tout juste à m'interréssé aux colo, et éspère réussir à progréssé vite; tout conseill sera le bien venu :dent: | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 19 Juin - 23:52 | |
| montre nous se que tu fais après l'on verra | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 19 Juin - 23:52 | |
| ne ten fait pas, on a fait venir les plus grand ici (Crusade, Patapoone, mooii, Cheyenne, etc...) tu n'aura qu'a voir leur tutos, je pense qu'elles en posteront | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 19 Juin - 23:53 | |
| Va voir le tuto de Opale ! Très bien pour commencer ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 19 Juin - 23:58 | |
| Moi déja en premier lieu je te souhaite la bienvenue !!! J'ai envie de te dire aussi que c'est grace à ses erreure que l'on progresse et enfin je veux aussi te dire que j'aodre ton avatar !! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:15 | |
| merci d'avoir répondue je voudrai biien vous montrez ma première colo, mais il me semble qu'il faut d'abord metre sur internet une photo avant de pouvoir la metre ssur le forum, na? :ange: | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:16 | |
| Tu as totalement raison ! | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:18 | |
| ah...et euh.... comment on fait, stp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:20 | |
| tu va sur imageshack.us, tu click sur parcourir, tu choisi ta colo, tu appuis sur HOST IT et ensuite, tu prend la première adresse sous ton dessin | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:27 | |
| mon tuto est nul vous cassez pas la tête a le comprendre | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:28 | |
| alor voila, j'éspère que sa va marcher je l'ai faite hièr, mais je n'ai pas tenter de travail les couleurs, ni les relief et compagnies dites moi se que vous en penssez ps: la base n'est pas de moi | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:31 | |
| base de tit folle ou quelque chose comme sa. | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:33 | |
| pas loing, lol. de missfole8 | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 1:02 | |
| ba, tu y était presque, l'idée était là :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 12:44 | |
| Bin quand même t connaisseuse pour deviner comme sa Opale
LOL | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 20 Juin - 19:31 | |
| oui, c'est sûr que moi j'aurrai pas trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle | |
|