Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: A la rue ... sigh ... Mer 21 Juin - 23:13
Raah !! j'en ai marre ! je suis a la rue et je trouve pas d'appart pour la prochaine année scolaire !! Les residences pour étudiants sont pleines, et mon portefeuille est vide ... yénémareuhh :pleurs:
Qui vend une tente par ici ? Quelqu'un sait si le camping est autorisé dans le centre ville de Montpellier ? Ou le prix de location d'un banc dans un parc public ?
Et vous vous en avez marre de quoi ? mdr
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Jeu 22 Juin - 1:19
Lol le sondage ^^!!
Sinn désolé j'habite pas Montpellier !
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Jeu 22 Juin - 3:18
Mdr il y a une majorité de TsouintsouinBoulettes ici lol
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Jeu 22 Juin - 13:38
oui c'est vrai patapoonne don moi
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Ven 23 Juin - 2:59
je suis une boulettte total
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Sam 24 Juin - 2:55
j'arrive avec Exquise
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Sam 24 Juin - 2:58
quoi? qu'est-ce qui se passe?
** a la rue complet (au sens figuré pour moi) **
Zdac
Nombre de messages : 42 Personnalité : Sur Zdacouille au Grand Galop Emploi : Maitre Zen !! ^^ Loisirs : Equitation Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Sam 24 Juin - 2:59
WHAT ??
Oh moi Z'aie un Ssevaleuh à basculeuh si tu veux ?? lol !!
Ben Que direuh ?? lol !!
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Sam 24 Juin - 3:58
oOh oui Zdac !! pour décorer ma tente !!!
bon je vais voir plusieurs appart' demain matin ^^ je vais trouver le coloc' de mes reves je le sent *snif snif ?? a c'est par la ^^*
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: A la rue ... sigh ... Sam 24 Juin - 15:16
On arive Exquise et moi dans le sud de la france
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la rue ... sigh ...
A la rue ... sigh ...
Page 1 sur 1