| Fallais que je le dise !! | |
|
+4Arwën New Earth melo241 guilaad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 2:24 | |
| Mais moi ... tu ne savais pas pour moi ?... :pleurs: Je t'aime mais tu ne le savais pas ?? :pleurs: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 2:26 | |
| :dent: c'est vrai je dirai plus jamais que personne m'aime promis ^^ :[URL=http://im | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 2:36 | |
| Merci mon grand amour !!! *peite vague de parfum enivrant, beau coucher de soleil etc etc ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 2:40 | |
| *regard furitf en direction de quilaad*
*très bref moment de doute*
*s'enfuit en courant mais se plante de coté, rencontre le palmier, rebondis, atterit dans la flotte et arrose quilaad qui toute a ses pensée ne l'avais pas vu bouger*
:yeux: :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 2:45 | |
| Lol o merci de me rafraichir ...
* l'eau lui remet les pensées en place*
hum oui donc ... on disait quoi la ?? | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 20:30 | |
| bas laisser tomber j'atait énervé ce jours le mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 20:42 | |
| beauté tu te serais pas trompée de post ?
euh on parlais ... de hooo !!! tu vois le titanic la bas qui coule dans le coucher de soleil ?? | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 20:44 | |
| oh non moi quand on parle de Titanic je fond en larme! :pleurs: | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Ven 23 Juin - 23:57 | |
| :pleurs: moi on a faillit me noyer !Le pire ce que c'était à la piscine dans le petit bassin ! ** je récupere toutes mes forces mentales et sentimentales pour parer les réflexion qui tue de Exquise** | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 2:07 | |
| Finalement je vous iame tous !!
Impossible touch ( c dure c changement de pseudo !) Qui a bien pour vouloir noyer l'unn de mes amours ?? il merite une féssé déculotée le méchant voire la méchante !! | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 3:37 | |
| moi maitnent si ca derenje pas je l'appelle PP | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 3:52 | |
| rooh mais qui as osé vouloir noyer notre Debouille ?!! pas zentillll mdr | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 14:44 | |
| Oui mais non car maintenant c'estP@palle !!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 15:09 | |
| Je m'éclate avec sa !Pata: Celui qui essayé de me noyer s'appelle Sofian (drole de nom pour un garcon !) Liste des pseudo: Papale Papaïlle Opale Débie Débouille Dream White ou Wyatt Touch impossibeule ! ... Mais je vous préviens je ne supporte pas : IT WD Vous avec le courage d'écrire Exquise en entier ? Eh bien j'aimerai que vous ayez aussi le courage d'écrire P@pale en entier car dsl mais vous ecrivez bien titmouss ou bambonette en entiez donc pourquoi pas P@pale ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 15:19 | |
| oui maintenant c'est SUPER P@PALLE | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 15:22 | |
| il faudrai retirer super et mettre rien P@pale tout court ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 15:26 | |
| oui oui ten fait pas mais c'etait juste pour me maré | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 18:19 | |
| c'est l'amour fou ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 18:51 | |
| @ P@palle je t'@ime tu ne peux p@s s@voir :coeur: :coeur: :coeur:
@ime moi @ussi !! je t'en supplie !! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 19:35 | |
| euh................j'avais oublier que j'avais....non je débloque.Moi t'aimer en amitié (précision spécial pour Exquise) | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 21:51 | |
| Ce que P@pale ne vous dit pas, c'est que le soi disant Sofian est son petit copain et qu'elle l'adore (du moins je crois) mais lui est fou d'elle :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Souhaitez lui d'avoir bientôt des enfants, juste après le mariage | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 22:00 | |
| bon alors number one mon rêve n'estt pas celui là ! numéro deux: je ne l'adore pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 22:02 | |
|
| |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Sam 24 Juin - 22:02 | |
| Faux ! eh eh il aime Maéva comme tout les autres ! :nanana: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! Dim 25 Juin - 1:29 | |
| ahh ca y est je crois que mon cerveau a assez rafraichit pour comprendre ton mp ^^ .... c'est dur a passer la premiere mdrr. Bon maintenant je vais le renvoyer se reposer ^^. Ca te vas si je t'appelle Debouille au lieu de p@palle? j'accroche moins lol rooh c'est qui cette Maeva ? loll bon aller après cet intense effort pour ecrire ce message de retourne dormir dans mon terrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallais que je le dise !! | |
| |
|
| |
| Fallais que je le dise !! | |
|