| moi perso je dis bravo aux admin modos ..... | |
|
+9New Earth Alia Exquise Arwën équalypso pav rastya116 melo241 paolina 13 participants |
vous aplaudissez: | Admins MODOS et créateurs de tutos | | 100% | [ 11 ] | personne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Ven 23 Juin - 19:34 | |
| tout est dans le messages: :claps: pour les admin modos aller tous avec moi : :bravo: claps: :claps: HIP HIP HIP HOURRA :claps: :claps: :bravo:
:bravo: :claps: :claps: pour les tutos :claps: :claps: :bravo: tous avec moi :claps: :bravo: :claps: HIP HIP HIP HOURRA :claps: :bravo: :claps: j'explique et oui moi je viens de découvrir (30jours peut etremais comme meme) les colos, bases , brush................. donc merci aux créateurs de tutos qui m'ont beaucoup aider BRAVO | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Ven 23 Juin - 20:26 | |
| bravo vraiment bravo se forum est trop bien ou il y a de l'ambiance! :[URL=http://im :[URL=http://im :guitare: :dent: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :fête: :•: | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Ven 23 Juin - 21:58 | |
| oui barvo :bravo: :claps: :bravo: :claps: :bravo: :claps: :bravo: :bravo: :claps: :bravo: :claps: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Ven 23 Juin - 22:31 | |
| Entièrement d'accord avec vous toute, elles font un super travail, quand au resultat, il s'aplodi très fort :[URL=http://im :dent: :claps: :claps: :claps: :claps: :claps: :bravo: :bravo: :claps: :claps: :•: :coeur: :[URL=http://im :claps: :dent: | |
|
| |
équalypso
Nombre de messages : 38 Age : 28 Personnalité : Dans les bois, sur le dos d'un éllégant cheval Loisirs : Equitation, guitare, violon, informatic Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Ven 23 Juin - 22:51 | |
| OUI ! BRAVO ! Aplaudissont tout ! Allez :
:claps: :claps: :bravo: :claps: :claps: BRAVO :claps: :bravo: :claps: :bravo: VOUS ETES GENIAUX :claps: :bravo: :claps: TOUS :claps: ADMINS :bravo: :bravo: MODO :claps: ET AUTRES QUI AIDENT LE FORUM ! :bravo: :claps: :bravo: BRAVO A TOUS !! :claps: :bravo: :•: | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Ven 23 Juin - 23:31 | |
| :bravo: TOUS AVEC MOI :bravo: :claps: HIP HIP HOURRA!!!!! :claps: :fête: | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:00 | |
| Vi vi ! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:21 | |
| Mici (vous dites aussi les modos et j'en fait partie) ! :ange: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:36 | |
| pas de quoi (rien que pour te provai que sa m'éclate !) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 1:38 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:03 | |
| Moi j'aime applaudire donc j'applaudis tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:03 | |
| :claps: :claps: :claps: :claps: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:07 | |
| **revérance mal exécuté, se casse la figure honteuse se releve et baisse la tête rougit**vous etes très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:10 | |
| ''se leve de sa chaise et di: c'est tout a fais normale ,c'est extrat se que vous faite. puis me rasoit
:dent: | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:13 | |
| moi je veux bien direm!erci a tout les modos mais Impossible touch faudrait qu'elle arrete de tout le temps me gronder car la sa deviens saturant! | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
burruntzi goori
Nombre de messages : 52 Age : 31 Loisirs : athletisme Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:52 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 2:53 | |
| je t'ai grondé une fois car tu depasse les limites ! | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 4:01 | |
| ouais moi j'applaudit tout le monde !! modos, admin, inscrits fideles, tout le monde !!! sauf les visiteurs qui OSENT ne pas s'inscrire !! loll | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Sam 24 Juin - 15:15 | |
| pata t'en fais fais parti des admins ! | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... Dim 25 Juin - 20:12 | |
| to think free et moi 88 j'adore vos phrase lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi perso je dis bravo aux admin modos ..... | |
| |
|
| |
| moi perso je dis bravo aux admin modos ..... | |
|