| EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol | |
|
+4pav paolina Patapoone beauté 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 18:46 | |
| Ben ici c'est le topic le plus chocolaté venai faire vos déclaration d'amour au chocolat :mdr: Allez tous avec moi Vivi le chocolat :guitare: Vivi le chocolat :guitare: Vivi le chocolat :guitare: Vivi le chocolat :guitare: Vivi le chocolat :guitare: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 19:22 | |
| :guitare: :guitare: :guitare:
c'est vrai qu'on a eu un peu une innondation de chocolats sur les autres topic .. | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 19:29 | |
| elle se senti assez viser eu............ | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 19:41 | |
| ô saint chocolat que je t'aime veut tu m'épouser :mimi: :lunettes: :guitare: | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 19:44 | |
| belle chanson beauté :bravo: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 22:18 | |
| Moi, je suis totalement inocente quand on parle de l'inondation de chocolat! Et je me demande qui à bien pu en offrir à tout le monde! Si je tener la personne qui à fait sa.... **tente de s'éxciver discrètement :○: :♥: **** :ange: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 22:22 | |
| beauté, évite e te m'arrier ac quand même: *d'une, toute les filles vont t'envier *et de deux, tu risque de divorser, car c'est un marige qui aporte,beaucoup de calorie... **et puis tu imagine le truc... pour le repas: pièce montée en chocolat, tout les plats en chocalat... réflexions faite, tu m'invite à ton mariage, dit?? ** | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 27 Juin - 23:01 | |
| vu comme ca moi aussi je veux etre invitée lol | |
|
| |
pav Developpeur
| |
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mer 28 Juin - 14:26 | |
| CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!
*cours s'en chercher 3 plaques! !!!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mer 28 Juin - 14:31 | |
| ô je croi que je vais manger beaucoup de chocolat(j vais quand même essayer de me limmiter ça va être dur) | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mer 28 Juin - 15:13 | |
| CHOCOLAT !! (recours s'en chercher 5 plaques) | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mer 28 Juin - 18:38 | |
| CHOcol...Blurp (overdose ) | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Jeu 29 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Jeu 29 Juin - 23:52 | |
| chocolatoilette trop mdr :mdr: | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Ven 30 Juin - 16:44 | |
| MDR je suis trop marrante ^^
:♦: :♦: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Dim 2 Juil - 4:47 | |
| oui et ventarde .. nan je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Dim 2 Juil - 5:43 | |
| et elle est pas la seule non je rigole aussi tkt :[URL=http://im | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Dim 2 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 4 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 4 Juil - 22:01 | |
| J'AIME PAS LE CHOCOLAT C'EST DEGOUTANT !!! * tout le monde regarde cette timbré * Finalement j'adore le chocolat ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 4 Juil - 22:16 | |
| efectivement et d'un mauvaide oeil :♣: j'en tombe malade :malade: | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mer 5 Juil - 4:32 | |
| :main: Alia qu'as tu dis :♣: lol | |
|
| |
nonu
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Dim 9 Juil - 22:04 | |
| vive le chocolat...le nutella..les kinder surprise qui a deja gouté milk shake nutellla??? tro tro bon glacekinder pas mal non plsu arfffffffff ca donne faim | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Lun 10 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Lun 10 Juil - 2:08 | |
| oui mais en attendant je suis vraiment tomber malade moi :malade: sans mentir :malade: | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Lun 10 Juil - 22:50 | |
| moi aussi je veux être invité au mariage de beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol Mar 11 Juil - 17:03 | |
| Beauté se marie ? :♣: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol | |
| |
|
| |
| EN RAISON D'UN NOMBRE IMPORTANT DE MESS SUR LE CHOCOLAT lol | |
|