Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: =}ma première colo{= Mer 28 Juin - 16:26
C'est pas mal mais sa manque d'ombre et de lumière donc de forme aussi sinon euh .... je n'aime pas vraiment quand on fait des boules de poils !!
Mais sinon c'est bien pour une première colo !
en tout cas j'ai vu pire !
a et puis ta queue est un peu bizarre aussi !
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: =}ma première colo{= Mer 28 Juin - 18:31
idem
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: =}ma première colo{= Jeu 29 Juin - 12:25
merci de m' avoir répondu est e que quelqu' un peut me dire comment faire les ombres
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: =}ma première colo{= Jeu 29 Juin - 14:09
Je pense que si tu prend une couleur plus foncée se serais bien ou alors tu créer un calque que tu met en mode produit et tu remet une couche de la même couleur à l'endroit ou tu veux poser tes ombres !!
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: =}ma première colo{= Jeu 29 Juin - 17:07
Je pense qu'il (qu'elle) a photofiltre. Sinon je trouve qu'elle est bien mais c'est vrai qu'elle manque d'ombre et un peu trop pixelisé à mon gout...pour ça passe la goutte d'eau dessus.
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: =}ma première colo{= Sam 1 Juil - 1:10
moi je trouve sa plus que pas mal car moi c'est carrement la catastrophe
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: =}ma première colo{= Sam 8 Juil - 15:14
mmmh...je sais pas quoi dire pour finir je dis comme Patapoone !