| probleme | |
|
+5beauté pav Alia guilaad Patapoone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: probleme Mer 28 Juin - 21:32 | |
| Voila j'ai un soucis avec mes parent est l'ambiance che zmoi est encore pire qu'avant donc je ne peux plus trop venir sur l'ordi vu que j'evite d'etre chez moi.
:pleurs: :pleurs: :pleurs:
désolée a tous et les modos je compte sur vous !!
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 29 Juin - 14:04 | |
| ok mais c'est triste que tu ne soit plus là :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 29 Juin - 16:55 | |
| j'vais essayer de faire de ptit passages reguliers mais je serais surement pas conectée longtemps pendant quelques jours :pleurs: | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 29 Juin - 17:04 | |
| C'est dommage ! :pleurs: Tu peux compter sur moi en tout cas ! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 29 Juin - 18:24 | |
| J'éspère pour toi que le problème se résoudra vite, car sa fait jamais du bien d'ètre en froid ac ses proches :no!):
J'éspère que tu rviendras vite en tous cas :coeur: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 30 Juin - 16:33 | |
| OUIN on t'aiùeuhhh reviens viteuhh | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 2 Juil - 4:51 | |
| ALLEZ TE DECOURAGE PAS PATA TU SAIS QUE TU PEUT COMPTER SUR NOUS!! :dent:
Je suis vraiment désoler pour tes parents mais changeons de sujets sa doit être triste pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Dim 2 Juil - 5:47 | |
| bah triste ... euh ... ca fait telement longtemps que a dure je suis immunisée :ange: lol
je pense revenir regulierement maintenant, j'vais essayer de pas partir en courant de chez moi :dent: | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 8 Juil - 14:44 | |
| No problème car avec Exquise nous sommes revenue ! /!\ certaines règles vont etre possé dans pas longtemps suite a une grande réflexion au Flunch | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 8 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 8 Juil - 17:35 | |
| c'est rare les grande reflexion surtout au flunch | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 8 Juil - 19:40 | |
| ouais mais avec nous il faut s'attendre à tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Sam 8 Juil - 19:53 | |
| olala j'ai peur :s :♥: j'ai une phobie du flunch depuis certains dérapages alors j'me demande ce qui va nous tomber dessus mdrr | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 2:38 | |
| A l'aide: réfléchir au flunch c'est dangereux tout sa !! :♦: | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 4:03 | |
| oui mais je pense que Débie c'est comment faire pour tourner un patapoone?(elle doit savoir de quoi je parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 4:10 | |
| unE Patapoone STP ^^ euh sinon moi j'ai pas compris en tout cas | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 15:18 | |
| j'ai pas compris non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 20:47 | |
| Bah alors je crois que Beauté tu es bonne pour une traduction mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 22:59 | |
| je me suis trompé scuse c'est oui mais je pense que Débie c'est comment faire pour tourner pas comme patapoone. Vous vous rapellez quand patapoone c'est jeté sur Débie et Exquise quand elle sont revenue et quelle a pas tourner! oui non: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 23:03 | |
| toujours pas...pata c'est jeté sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Lun 10 Juil - 23:47 | |
| mais dans le forum tu ne la peut être pas regarder mais bon laisse tomber c'est pas grave! | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 11 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Mar 11 Juil - 15:40 | |
| c'est une sorte de restorant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Mar 11 Juil - 17:51 | |
| euh ... vi peut etre beauté loll.
sinon flunch c'est genre mac do, mais a frenchie en plus "resto" | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 16 Juil - 4:30 | |
| Ah ok... comme un fast food dans le fond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 23 Oct - 17:47 | |
| OK. J'ai tout compris. Ne vous inquiétez pas pour moi. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|