beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Je peut vous faire des smilies!! Mer 5 Juil - 2:12 | |
| Regarder je peut vous faire des smilies dans ce genre la : Il sufit de me dire: Fond: Couleur Dégradé Cadre: Epaisseur 1 2 3 Bords arrondis Non Oui Texte: Couleur Alignement Centre Gauche Droite Police Taille Ombre Non Oui Bas: Podium Non Oui | |
|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je peut vous faire des smilies!! Mer 5 Juil - 4:06 | |
| cool c'est sympa par contre je sais pas si c'est bien placé | |
|
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je peut vous faire des smilies!! Lun 10 Juil - 2:54 | |
| | |
|
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Je peut vous faire des smilies!! Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peut vous faire des smilies!! | |
| |
|