| Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! | |
|
+8Duduf guilaad pav Alia Patapoone Cheyenne beauté Arwën 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 16:48 | |
| Hello les d'jeun's ! Vous allez bien ? Moi oui.Bref j'ai commencé un colo et j'aimerai tout simplement avoir votre avis ! | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 16:49 | |
| ça commence bien on attend la fin!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 16:51 | |
| aïe ! J'ai du mal avec le ventre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 16:54 | |
| tu va y arriver t'inquiète | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 16:55 | |
| j'ai une doute mais de toute façon il sera fini cet aprèm' | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 17:19 | |
| Voici la suite ! J'chui plutot contente du résultat ! | |
|
| |
Cheyenne
Nombre de messages : 5 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 21:18 | |
| eh bien je trouve ça plutôt bien réussi ! Les muscles sont bien représenté, le flou est correct. Vraiment continu ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 22:58 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 9 Juil - 23:00 | |
| Je sais pas faire des crins joli alors si quelqu'un peut faire un tuto...ca serait sympa. Voici la suite mais j'aime pas la crinière | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 1:14 | |
| J'aime bcp ! il est original c'est vrai que la criniere est un peu moins bien mais ca va encore ahh !! j'ai oublié le tuto que j'avais promis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 2:10 | |
| elle est belle quand même mais c'est vrai c'est ch***** a faire la crinière ! Trés réussi | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 3:40 | |
| merci ! J'ai remodifiée la crinière maintenant elle me plait plus !Suite et fin : Vous pensez que j'ai ma chance a la PN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 3:57 | |
| oui !!! Je l'adore et ça fait encore plus mieu comme ça | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 3:58 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 3:59 | |
| ah oui c'est bcp mieu comme ca la criniere !! Pour la PN je pense que oui, mais j'ai pas vu les autres donc je suis pas objective Je te conseille juste d'ameliorer le posterieur gauche entre la cuisse et le grasset, je trouve que ca fait un peu jambe de bois. Sinon nikel | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 4:02 | |
| *change de sujet*
Vous avez vus la france a perdu et ça claxonne quand même dans mon village et il jéte des pétard! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 4:03 | |
| chez moi aussi ! Je peux meme pas dormir en paix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 4:09 | |
| hum...tu croi que tu dors la | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 4:21 | |
| Chez moi ... on prefere s'occuper sur le pc ... on aurait mérité d'y etre :pleurs: :pleurs: enfin c'est pas le sujet | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 15:22 | |
| hein ? | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 15:35 | |
| *revenons sur le sujet*
Il est super ton cheval Débie ! :claps: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Lun 10 Juil - 15:43 | |
| merci ! Je crois que c'est mon plus jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Ven 21 Juil - 15:06 | |
| Tu as bien choisie la robe!! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 23 Juil - 2:46 | |
| J'ai pas perdu mes bonnes abitudes, jchui toujours en retard :♪: Bon, au risque de faire écho aux précèdantes, je dirait que la robe est sublime! Un grand bravo :bravo: :bravo: ***même si j'avoue que au dépard je suis venu à cose du titre.. des qu'on parle de boisson *** :dent: :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 23 Juil - 20:27 | |
| lol pav' on se refait pas hein | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 23 Juil - 20:29 | |
| Ba non, que veux tu | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 23 Juil - 20:39 | |
| j'ai bien une tite idée ... :fête: (dac dac j'arrete de poluer le topic ^^) | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Dim 23 Juil - 20:44 | |
| oui, c'est vrai, le détournement de tropic, sa fait mal! :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! Jeu 27 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! | |
| |
|
| |
| Je crois que je lui ai donné d whisky a la place de l'eau ! | |
|