alannette
Nombre de messages : 1 Age : 30 Personnalité : sur lordi Emploi : collegienne Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Dsl mais je comprend rien pouvez vous m'aidez ? Mar 25 Juil - 17:20 | |
| Voila j'aimerais bien savoir comment on fait des colo et savoir un peu comment fonctionne ce site car je comprend pas grands chose aidez moi svp ! :ballon: :main: | |
|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dsl mais je comprend rien pouvez vous m'aidez ? Mer 26 Juil - 0:48 | |
| Pour ce qui est des tutos, il te suffit de regarder les tutos, de poser des questions quand t'as un soucis, et de nous montrer tes avancée si tu veux des conseils Sinon pour savoir comment ca fonctionne ici, tu peux lire les post "Pour Patapoone (elle comprendra)" en annonce sur chaque partie du forum, c'est une visite guidée que m'a fait Exquise (encore mici :[URL=http://im) quand je suis arrivée | |
|