Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Youhou vive l'angletterre !!!!! Jeu 27 Juil - 21:43
Me suis fait un n'amour !!!!!! Il est trop beau trop sympa trop doux trop tout quoi
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
ué et moi mon seul amour ce sont les chevaux :coeur: :coeur:
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
tu sais j'ai déjà aimé un garçon mais y m'aimait pas il me considérais comme une copine mais maintenant je l'aime plus c'est juste un copain mais c'est lui qui m'aime c' est compliqué ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Youhou vive l'angletterre !!!!!
Youhou vive l'angletterre !!!!!
Page 1 sur 1