| mes oeuvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevaux
| Sujet: mes oeuvres Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| salut voici la première robe que j'ai faite. dennez moi des conseils pour mieux la réussires la prochaines fois (elle est moche je sais) | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 34 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Mar 1 Aoû - 18:47 | |
| perso, je peux pas vraiment te donner de conseil, car je suis pas spécialement douer.... je direr tenter de faire plus d'ombre, de flouter plus... Mais si tu veux, il y a patapoone qui a fait un tuto pour les colo qui est plutot pas mal! Au fait, ja la trouve pas mapr une première colo, la mien étai beaucoup plus moche que sa, ne t'inquiète pas! Et puis, tu à tenter de faire des effet de couleur :○: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Mer 2 Aoû - 4:46 | |
| Un peu pareil pour moi je dirais aussi de pas hesitez a tartiner avant le flootage Exprime toi Libere ta folie colorée je trouve les ombres et reflets un peu "timides". ah et aussi, essayer de faire ton flootage en souplesse, un dada est fait d'arrondis, plus ou moins ronds, mais toujours au moins ovale (olala je delire la moi :s) ^^ bref Sinon je suis d'ac avec pav' que tu devrais tenter de melanger les teintes, mais pour une premiere c'est pas mal ca viendra avec l'exprerience | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 34 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Mer 2 Aoû - 17:04 | |
| Pata et ses conseil en force :bravo: | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Mer 2 Aoû - 19:16 | |
| Viiii vive pata ! | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Ven 11 Aoû - 17:17 | |
| PAAAAAATAAAAAAA (fan club en action )
ps qui veux rejoindre le fan club ???? | |
|
| |
jument
| |
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Sam 19 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mes oeuvres Lun 27 Nov - 15:16 | |
| tu a trop mélanger les couleur et c'est trop pixelisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oeuvres | |
| |
|
| |
| mes oeuvres | |
|