| gros sondageuhhhhhhhhhhhh | |
|
|
Quel est le meilleure thème pour mon new forum ? | la montagne | | 100% | [ 2 ] | le tir à l'arc | | 0% | [ 0 ] | autre chose (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: gros sondageuhhhhhhhhhhhh Mar 1 Aoû - 20:22 | |
| Bonjour.
Voila j'ai un forum, mais je vais le donner a quelqu'un.
Donc je vais en re faire un.
Je vais mettre se que j'aime a part le cheval et vous allez noté se qu'il y a de mieux !!!
Si a coté je met précisé il faudra précisé.
Merci de voté, sa va beaucoup m'aidé. | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: gros sondageuhhhhhhhhhhhh Mer 2 Aoû - 1:40 | |
| ouai je suis la seul a avoir voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros sondageuhhhhhhhhhhhh Mer 2 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: gros sondageuhhhhhhhhhhhh Mer 2 Aoû - 19:18 | |
| La montagneuh ! Sinon le tir à l'arc c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros sondageuhhhhhhhhhhhh Jeu 3 Aoû - 0:23 | |
| merci,d'avoir répondu c'est tres gentille. | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: gros sondageuhhhhhhhhhhhh Mer 16 Aoû - 16:35 | |
| je ferme étant donné que l'on ma donner des réponse et que le forum étant fait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros sondageuhhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
| gros sondageuhhhhhhhhhhhh | |
|