| qui na pas de chance ?ba c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mar 1 Aoû - 22:59 | |
| bonjour.
bon,comme certain on pu voir dans la parti vacanse ,j'ai pas eu de chance.
puis en septembre,je vais avoir un apareil dentaire super non ?
il m'arrive toujour des truc de mal chance ,j'en ai marre !!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
bon,dsl d'avoir ouvert un topic,que pour dire sa ,mais j'en ai marre !!! | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 0:42 | |
| pff j'en ai bien eu 4 moi, des appareils dentaires (affreux en plus ) mais j'ai survécu... et maintenant j'ai un sourire d'actrice | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 0:46 | |
| moi j'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans, il ne faut pas avoir peur, ça ne fait pas beaucoup mal, et puis comme dit Coco-Jambon, on a un super sourir après :dent: | |
|
| |
Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 0:48 | |
| Ouais et puis yen a vrm beaucoup qui en ont... Je dirais le quart de ma classe alors t'es pas toute seule...2 ans d'appareil, ou un sourire laid toute ta vie?? | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 1:40 | |
| ouai,mais djà que je suis moche ,laide tout se que tu veux,et je vais avoir un appareil alors | |
|
| |
Coco-Jambon
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 2:33 | |
| Ben, vois-tu, tu vas être un poil plus moche pendant 2 ans et après tu vas être moins moche qu'au départ... capich? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 15:41 | |
| ouai bof,bon fermer j'aurai pas du ouvrir. | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 2 Aoû - 19:20 | |
| Moi j'aurais pas d'appareil dentaire et j'ai des dents écartés alors t'a de la chance tu vas en avoir un pour voir un joli sourire alors que moi je ne montre jamais mes dents pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Jeu 3 Aoû - 0:24 | |
| ouai mais bon,j'ai pas tres envie. | |
|
| |
Coco-Jambon
| |
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Jeu 3 Aoû - 17:04 | |
| J'espère que j'en aurais un bientôt... | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Sam 5 Aoû - 1:17 | |
| Jamais eu d'appareil ... Pas de dents de traviole ... PAs de sourire d'actrice non plus mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Sam 5 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi Mer 16 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui na pas de chance ?ba c'est moi | |
| |
|
| |
| qui na pas de chance ?ba c'est moi | |
|