| je me pose mille et 1 question sur sa :entrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mer 2 Aoû - 2:20 | |
| bonjour. quelqu'un a djà crée un site sur http://www.populus.ch/ ? bon ils disent que c'est gratuit,mais j'ai pas confience,donc si il y en a qui lo'n djà fait esque c'est gratuit ?vraiment gratuit ? dsl de posé ses question,mais mes parent ne savent djà pas que j'ai un forum ,et si il voyait que j'ai un site,et qu'il doivent payer,sa va chauffer. | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mer 2 Aoû - 15:42 | |
| aucune réponse | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mer 2 Aoû - 19:18 | |
| Je ne connaissais même pas ce site donc désolé mais je ne sais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Jeu 3 Aoû - 0:24 | |
| merci pour la réponse c'est simpa. | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Ven 4 Aoû - 23:37 | |
| Essaye en mettant que des infis bidons comme ca tu risques rien, pis si jamais tu t'appercoit que c'est pas reglo tu te desinscrit vite fait avant qu'ils aient ton IP placardé au mur | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Ven 4 Aoû - 23:40 | |
| Je me suis incrite pour voir, on te demande pas d'adresse rien donc c'est gratuit a moins qu'il soient vraiment tordus lol, par contre je te conseille de pas mettre ton nom réél, juste ton prenom si tu veux, paskil sera affiché sur ton site | |
|
| |
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mar 8 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mar 8 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 70 Age : 34 Emploi : ...aucun Loisirs : Équitation, dessin, écriture Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mar 8 Aoû - 22:20 | |
| C'est gratuit ma copine c'est déja fait un site la dessus, par exemple pour les graphismes c'est pas génial | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mar 15 Aoû - 16:47 | |
| C'est gratuit je suis passé faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer Mer 16 Aoû - 16:16 | |
| okau dac lol. bon je faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose mille et 1 question sur sa :entrer | |
| |
|
| |
| je me pose mille et 1 question sur sa :entrer | |
|