| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ticlown
| Sujet: Bonjour Mer 16 Aoû - 15:54 | |
| BOnjour tout le monde. Pour tous,vous ne me connaissez pas. Je suis ticlown,alias Amandine J'ai 13 ans,je suis sur equideo (Ticlown744) Bin je suis une fille J'ai un cochon d'inde male de 3 ans nommé Ticlown J'ai un lapin toy male de 9 mois nommée Plume J'ai un hamster male de bientot 5 mois nommé Twix J'ai bientot deux grenouille nommée Bounty et Chocco J'ai 27 poissons ^^ Je me suis inscrite sur ce forum mais malheuresement je ne me suis jamais connecté. Mes raisons ?Grso problemes familiaux,vacances trop longues,et eux ..perte de l'adresse du forum J'ai surement du etre modo,mais vu que je ne mesuis pas vraiment connecté,j'ai peut etre été enlevé de la liste. Bon,je voulais surtout présenté mes excuse a Débie pour n'avoir pu me connecté sur ce boo forum ^^ Rapide présentation ptdr
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 18:35 | |
| Re Welcome ! (le forum a changé depuis non ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 18:36 | |
| je trouve car la dernière fois que je suis venue c'est lundi et sa a changer lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 18:36 | |
| je sais que c'est pas à moi que tu parlais | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 18:37 | |
| ptdr | |
|
| |
Ticlown
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ticlown
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 15:44 | |
| par contre je me suis trompé je ne suis pas la premiere inscrit je me suis trompé dans les membres je me voyait premiere dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| c'est rien | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû - 0:26 | |
| Bonjour bonjour !!! Bienvenue !! dsl pour le retard : n'était en vacances (nn mais franchement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû - 1:01 | |
| sa fait rien. | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|