| COLO SUR BASE EXQUISE !!!! | |
|
|
comment trouvez vous ma colo ? | oua trop beau comment ta fait ? | | 0% | [ 0 ] | ouai ,c'est jolie | | 75% | [ 3 ] | je n'aime pas du tout, beurk(*objet non identifiè venant sur moi lo*l) | | 25% | [ 1 ] | même ma grand mere peux faire mieux. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Sam 19 Aoû - 22:53 | |
| on va voir si exquise et populaire . coucou exquisou ,j'ai commençai une colo sur une de tes bases. *attention objet non identifiè venant sur moi * c'est pas gentille niarf bon je passe au chose sérieuse ! sa me fait rire quand je dis sa. bon donné moi une note sur 20 et voté svp !!!!! voila BB black . voila un pitit bout après: voila une tite suite: encore la suite: the suite: youou la suite avec les tits sabots: la crinière: la voila fini:
et je la donne a ......................EXQUISE.PS:si au moin 2 personne vote oua trop beau comment ta fait ? je fait un tuto ! et c'est moi meme qui est voté je n'aime pas du tout, beurk(*objet non identifiè venant sur moi lo*l)
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:07, édité 8 fois | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Sam 19 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Sam 19 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Sam 19 Aoû - 23:58 | |
| je met du temps mais je galère. c'est ta base qui fait sa exquise sans rigoler,c'est la plus belle colo que j'ai fais lol. PS: si quel met oua comment que ta fait ,et ba je vais un tuto : :guitare: | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 0:14 | |
| les jambe sont assez facile,j'ai flouter un peu sur se que j'avais fais donc sa donneuhhhhh sa : | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 1:35 | |
| c'est super booooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 1:43 | |
| merci,tu as voté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 2:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 15:44 | |
| Sinon je pense qu'elle est un chouya flou *pas tapé pas tapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 15:54 | |
| je sais mais si je floute pas sa rend beurk. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 19:39 | |
| A la place de l'outil fou utilise le doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! Dim 20 Aoû - 19:42 | |
| oui ,mais je passe le doigt mais après c'est pas très beau,alors j'étale avec l'outil main la sa rend djà un peu plus beau puis parès je floute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLO SUR BASE EXQUISE !!!! | |
| |
|
| |
| COLO SUR BASE EXQUISE !!!! | |
|