| Concour 1 pass numéro 2 | |
|
+4guilaad miss_mistery New Earth Exquise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Concour 1 pass numéro 2 Dim 20 Aoû - 18:43 | |
| Alors voici la deuxième édition du concour 1 pass :
Cette fois-ci, il s'agit de faire les icônes : Nouveau et Répondre (ceux qui sont en-dessous des sujets) de Color's Horses Je vous laisse le choix, mais il faut qu'il y ait marqué Nouveau et aussi Répondre J'espère qu'il y aura plus de participant qu'au précédent concour. Voilà, si vous avez des questions, contactez-moi. Et je ne veux pas de commentairs s'il vous plaît.
Exquise
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Dim 20 Aoû - 19:14 | |
| heureuse d'être la 1ere a poster ! :fête: j'espère que sa va vous plaire. exquise j'ai pris ta colo mais je t'ai demander bon je commence c'est fait à la va vite,désolé! pour le nouveau :(nouveau sujet) et pour répondre:(répondre a ce sujet) voila j'avais pas beaucoup d'imagination. voila tout ! | |
|
| |
miss_mistery
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Lun 21 Aoû - 22:50 | |
| Allez, je tente ma chance : J'ai fait une sorte de montage avec ma colo ( Orphée ) et un paysage, alors ça donne ça -> pour le "nouveau" : Et l'autre dans la même manière : ( nom de la colo : Chance des Neiges ) -> pour le "répondre" : | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
jument
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Mar 22 Aoû - 5:28 | |
| je vais participer et je ne vais pas avoir dimprévue cette fois!(enfin jespere...) | |
|
| |
lbaudouin
Nombre de messages : 8 Age : 34 Personnalité : gentil, un peu HOULLLA!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Mer 13 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Cabriole
Nombre de messages : 3 Age : 28 Personnalité : Sympa, calme . Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Mer 20 Sep - 18:23 | |
| Bonjour ! Nouveau : Répondre : J'éspère que sa vous plait ! | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Mer 20 Sep - 18:28 | |
| i son magnifiques mais lbaudoin j'aime pas trop ton idée | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Jeu 21 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Jeu 21 Sep - 0:57 | |
| elle est nouvelle cabriole! | |
|
| |
Cabriole
Nombre de messages : 3 Age : 28 Personnalité : Sympa, calme . Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Mer 27 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Sam 30 Sep - 3:20 | |
| der' | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Sam 30 Sep - 3:30 | |
| Mdr le flood ! Les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 Dim 1 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour 1 pass numéro 2 | |
| |
|
| |
| Concour 1 pass numéro 2 | |
|