Color's Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color's Horse

Dessin de race

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Départ

2 participants
AuteurMessage
Exquise
Sauveuse de Color's Horse
Sauveuse de Color's Horse
Exquise

Féminin Nombre de messages : 542
Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol
Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 23 Aoû - 23:17

C'est officiel, Débie va nous quitter pour de bon, elle ne reviendra plus beaucoup dorénavant. Mais je la laisse vous expliquer les raisons de son départ
Revenir en haut Aller en bas
Arwën
Webmaster
Arwën

Féminin Nombre de messages : 1301
Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^
Emploi : Vétérinaire équin
Loisirs : Equitation

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 24 Aoû - 15:51

Bon moi je suis pas du style a tourner autour du pot donc voilà:
Cela fait déjà plusieurs mois que je me sens un peu invisible , personne n'en a rien a faire du réglement que j'ajoute, on me traite comme un moin que rien et pas plus tard qu'hier je me suis fais insulter.Patapoone est deja parti pour les meme raisons donc vous feriez mieux de changer de comportement.Si avec Exquise nous sommes vu comme admin pas sympa c'est parce que on doit se taper le sale boulot: santionner les gens ,fermer les topics, menacer d'axpulsion..etc et je ne trouve pas ca normal, les modo pourraient le faire aussi !Voilà.Je pense que je resterai en contact avec mon équipe de Colo'rieur point barre.
J'espère que vous changerez de comportement; si jamais vous faites bavez Exquise vous savez très bien que je vais vous tomber dessus vite fait bien fait car je vais rester inscrite sinon je supprimerai le forum avec mon compte.
A la prochaine

Débie
Revenir en haut Aller en bas
https://color-horses.1fr1.net

Départ
Page 1 sur 1