Coco-Jambon
Nombre de messages : 46 Age : 33 Personnalité : Québec Emploi : Emploi d'été... pour réaliser mon rêve :D Loisirs : Équitation, arts de toutes sortes...etc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La rentrée des classes... Mer 27 Sep - 6:04 | |
| J'vous donne des p'tites nouvelles:
Le sport-étude c'est trop... À date, j'ai fait de la plaisance western, du reining, du dressage classique, de la haute école, du trec, du spectacle, etc....
J'aime trooooooooop sa!! En plus ya trop une bonne ambiance!! C'est comme ma deuxième famille [les profs y compris]
Bref, j'étais [plus ou moins] malheureuse avant, maintenant, ca a changé... J'ai retrouvé le sourire | |
|
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La rentrée des classes... Mer 27 Sep - 19:53 | |
| moi je suis malheureuse je suis en 5eme et fais latin :♣: etn'aimepas le latin pas la prof rien :aie: .........AU SECOUR!!! | |
|
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La rentrée des classes... Dim 1 Oct - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée des classes... | |
| |
|