| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Salut Lun 4 Sep - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi j'ai 22 ans j'habite a Lyon.On me surnome Lyly allez savoir pourquoi!J'ai eu de très bon éco de ce forum donc je suis venue voir !J'ai bien aimée donc je reste.J'avoue que certain jour je ne serai pas là a cause des examens sinon je serais la dés que possible !J'espère m'entendre avec tout le monde ! J'ai un seule soucis: je réagis très vite quand on me cherche.C'est jamais bon !
Lyly
PS: dsl si je suis longues mais je suis distraite par des copains qui font les imbéciles près de moi. C'est bon je me suis débarraser d'un ! Il m'en reste six !Victoire !
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:02 | |
| - Kito a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Moi j'ai 22 ans j'habite a Lyon.On me surnome Lyly allez savoir pourquoi!J'ai eu de très bon éco de ce forum donc je suis venue voir !J'ai bien aimée donc je reste.J'avoue que certain jour je ne serai pas là a cause des examens sinon je serais la dés que possible !J'espère m'entendre avec tout le monde !
Lyly
PS: dsl si je suis longues mais je suis distraite par des copains qui font les imbéciles près de moi. Salut et bienvenue ! Moi88 t'arrete tout de suite avec tes minutes car il suffit de lire ! relis son mess ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:04 | |
| Au faite ! Voici le fichier que je voulais te passer: Lundi 21 août 15 h 30
J’ai enfin décidée d’utiliser le cadeau que ma offert ma tante : un cahier a cadenas plus communément appelé journal intime. Seulement je crois que c’était pour écrire nos secrets mais le mien me dérange car dessus c’est marqué en gros MES SECRETS; et marquer en tout petit ne pas ouvrir, propriété privé. Quoi de plus débile pour inciter quelqu’un a forcé le cadenas pour lire ce qu’il y a écrit a l’intérieur !!!Je suis poussé par le désespoir a écrit dans ce « truc » louche. Aujourd’hui zapping affalé dans le canapé comme un gros sac !Tout ce que je trouve c’est n concert stupide et qui fait trop de bruit a mon goût; j’opte pour couper le son de la télé. Voilà ce que je pense des concert moi : « A quoi bon s’égosiller devant des types qui chantent faux pour leur prouver qu‘on est fan d‘eux ?Non mais sincèrement moi je comprend pas les gens qui assiste a un concert en criant a s’exploser la voix ! »
Lundi 21 août au soir
Ce soir on mange Mc Do’ car ma sœur y travaille. Je me tape la SEULE petite frite !Misère a moi !Ouf il reste un big burger double cheese ! | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:05 | |
| Sympa l'histoire mais........pourquoi vous parlez de minutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:08 | |
| l'histoire de minute c'est rien oui bonne histoire | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 22:28 | |
| oui on verra bien si j'ai le temps pour les colo | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 22:58 | |
| après le collège j'ai le temps et aussi quand t'en as fait une tu connais le principe | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 23:02 | |
| ouais moi je pense que j'aurai le tant quand je serais au campus dans ma chambre....on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 4 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Sep - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Sep - 16:35 | |
| tien alia tu as changé de signature? | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 13 Sep - 23:36 | |
| Coucou ! Je suis désolé de ne pas t'avoir accueilli plus tot : mais ma 3° me prend tout mon temps ou presque (temps que je passe sur mon forum !)
Bienvenue ici donc ! En éspérent que tu t'y plaise sans avoir à être faché ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|