| ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 0:34 | |
| mdr presuqe personne dans ma classe on doit être 5.
mé sa fai maleuh | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 2:24 | |
| après tu t'y habitueras | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 17:16 | |
| c que les premiers jour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 17:25 | |
| oui,j 'espère pasque je tiendrai pas 2 ans avec se mal de dent mais bon | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 19:39 | |
| N'importe nawak ! Débie t'est qu'une squatteuse d'image ! (voir msn ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 20:59 | |
| ^^ dsl les filles(à mois que vous soyez des garçons, ce qui m'inquièterait vraiment) mais je ne serai + autant active qu'avant à cause de la construction de mon forum donc je serai là que quelques minutes par jour et pas du tout cette semaine à cause d'un voyage dans le Jura avec toute la 6e... donc la c peu-être une des dernièes fois que je poste un message avant longtemps... | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 21:06 | |
| ho... Pourquoi t'est en 6° un??? Pourquoi t'as pas sauté une classe pour rester avec nous!!!
Nan je rigole fait ce qu'il te plaît!C'est ce qui compte!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Sam 23 Sep - 23:31 | |
| - mp57 a écrit:
- ^^
dsl les filles(à mois que vous soyez des garçons, ce qui m'inquièterait vraiment) mais je ne serai + autant active qu'avant à cause de la construction de mon forum donc je serai là que quelques minutes par jour et pas du tout cette semaine à cause d'un voyage dans le Jura avec toute la 6e... donc la c peu-être une des dernièes fois que je poste un message avant longtemps... passe l'adresse je l'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Dim 24 Sep - 14:53 | |
| *La fille en retard mais qui a réussi à de liberer avant "Le Grand Départ"*dès que je l'ai fini je vous passe l'adresse du forum Et bauté dsl mais je ne veux pas finir en câneuse devant plein de gens de un an de + que moi (c ce qu'il est arrivé à une fille dans ma classe qui en a sauté une) même si je sais que ce n'est pas ma nature...et je ne suis pas assez intelligente pour ça | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: ??? Dim 24 Sep - 14:59 | |
| aucun souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Dim 24 Sep - 15:14 | |
| michi vous êtes trô sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Dim 24 Sep - 15:17 | |
| ++ j v je dois preparer mes affaires pour demain à dans une semaine :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Dim 24 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ??? Dim 24 Sep - 20:44 | |
| @+ et bonne semaine ^^ :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|