| apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! | |
|
+3New Earth Coeur d'encre animali 7 participants |
Auteur | Message |
---|
animali
Nombre de messages : 25 Age : 29 Loisirs : equitation et voyon voir ... equitation ! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Ven 15 Sep - 1:14 | |
| t'as la technique | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Ven 15 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Ven 15 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Sam 16 Sep - 18:48 | |
| Pas mal mais un peu flou. | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Sam 16 Sep - 23:44 | |
| suis d'accord avec alia | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Dim 17 Sep - 3:19 | |
| Je pense que le portrait ne l'est pas trop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Dim 17 Sep - 22:43 | |
| je trouve qi'il ni a pas beucoup de crinière sur le portrait et qu'elle est un peu floue sinon kito elle avance ta colo je suis impatiente!!!! | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Dim 17 Sep - 22:51 | |
| pas du tout elle dort au fond de sa tombe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Mar 19 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! Lun 27 Nov - 15:09 | |
| trop flou mais sinon c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! | |
| |
|
| |
| apelle dans le vent , cheval bleu et un gris ! | |
|