| non | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: non Mer 11 Oct - 2:21 | |
| pourquoi, pourquoi va t'il être supprimé, non !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: non Mer 11 Oct - 2:22 | |
| laissez le encore 1 semaine pour lui dire enrevoir :pleurs: | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: non Mer 11 Oct - 18:00 | |
| oui moi aussi j'ai appris pk svp le supprimé pas :tête: :pleurs: :♣: :yeux: :♥: :aie: nonononononononon | |
|
| |
| Sujet: Re: non Mer 11 Oct - 21:54 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai photofiltre.
exquise, envoye un mp, on va faire un forum emsemble stp. | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: non Jeu 12 Oct - 0:00 | |
| Attend, exquise doit lire un mp, e veux pas ne plus jamais lui parlé :pleurs: | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: non Jeu 12 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: non Ven 13 Oct - 1:07 | |
| Nous y réfléchirons, mais si vous tenez vreiment a garder le forum, essayez de trouver un moyen pour tout recommencer dans une bonne ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: non Ven 13 Oct - 1:45 | |
| Exquise répond a tes mp stp.
Moi, je voudrai resté je l'adore se forum, mais je ne pourai pas restait, les choses dit ne sont encore pas passé a travers moi ! | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 0:32 | |
| a la limite refais en un autre ... changement de pseudo etc ... et ça baigne ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 2:26 | |
| Mdr. Bah a la limite j'ai une tite idée...Scissous je vais t'apprendre un new mot: TG.Tu dois pas connaitre mais s'est pas grave Sinon j'avais repris un nouveau forum mais il intéresse personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 15:46 | |
| Bon ok on recommmence à zéro. excuse-moi Kito de t'avoir crier dessus. J'espère que toi aussi tu t'excuse de tout ce que tu as dit(fais preuve de bonne volonté, comme moi) Salut Kito moi c mp57 j'espère que tu vas te plaire ici voilà | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 16:00 | |
| Excellent mais j'ai mieux.... Vous allez voir... Kito a des ennuies donc elle ne sera pas la pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 19:52 | |
| j'ai jamais été bonne pour les discours... mais quels genre de problème? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 20:45 | |
| Elle a fait un malaise hier. | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 20:51 | |
| Mais je tiens le coup ! ^^ Moi aussi je m'excuse de ce que j'ai dit mp57 Salut ! Moi c Kito Merci . Sinon j'arrive pour l'opération déblayage Déb' | |
|
| |
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 20:58 | |
| Je suis vivante et j'arrive a réfléchir donc oué on va dire que je vais bien ! ^^ Je vous ai fait le délire sur les boulets a vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 21:02 | |
| 1ère phrase: comprise 2e phrase: pas comprise | |
|
| |
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 21:02 | |
| Au fait patapoone elle va revenir un jour? | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
| Sujet: Re: non Sam 14 Oct - 21:04 | |
| Je vous ai pas sorti la description des boulets ?!? Waaazzaah ! Faut absolument que je le fasse ! Malheureusement non elle ne reviendra pas.T'es modo ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: non Dim 15 Oct - 23:50 | |
| nan je ne suis pas et.. Mais attend une minute! comment j'arrive à répondre sur un sujet vérouillé??? Ah oui kito bravo c vraiment du nouveau et aussii c un peu la galère pour les images "nouveuax messages", etc.... Elle sont trop grandes!! Si tu veux je me charge de réduire leur taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non | |
| |
|
| |
| non | |
|