Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: juste un truc... Ven 13 Oct - 18:00
Voilà ça fait quand même + d'une semaine que je suis ici or sur le portail il y a toujours cette image "la photo de la semaine" moi je vous force pas mais il faudrait mettre à jour
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: juste un truc... Sam 14 Oct - 12:13
Je croit qu'elle y est depuis la fin des vacances même plus ^^ !
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: juste un truc... Sam 14 Oct - 15:24
ué lol
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: juste un truc... Sam 14 Oct - 21:22
c klr
Sujet: Re: juste un truc... Sam 14 Oct - 21:23
kito t admin arrange ça lol^^
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: juste un truc... Sam 14 Oct - 21:24
v voir ce que je peux faire....vous voulez quoi a la place ? Proposez ! Je suis ouverte a toute propositions
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: juste un truc... Dim 15 Oct - 17:07
euhhh...
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: juste un truc... Dim 15 Oct - 20:21
Il faudrait un topic dans le menu Flood pour proposer des images pour l'image de la semaine.
Coeur d'encre Sponsort
Sujet: Re: juste un truc... Dim 15 Oct - 20:52
Merci guilaad ta proposition est très intéressante et okay alia je vais faire ca
Sujet: Re: juste un truc... Dim 15 Oct - 23:53
je v voir si j'ai des photos
Sujet: Re: juste un truc... Lun 16 Oct - 13:48
bon come c'est mon sujet et qu'il ne sers plus à rien grâce à mon topic dans le flood je le mets à la corbeille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juste un truc...
juste un truc...
Page 1 sur 1