Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Photos pour le portail Lun 16 Oct - 0:39 | |
| bonbonbon ici vous pourrez proposer des photos de dadas pour le portail. Alors je commence avec ceci: (ah oui j'oubliais ne mettez pas de trop grandes photos mais si lle sont vraiment belles donnez les moi en mp et je réduirai leurs tailles à moins que vous sachiez le faire ) et aussi cela: A vous maintenant! | |
|
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Photos pour le portail Lun 16 Oct - 1:41 | |
| J'ai en mieux pour la phrase ^^: La plus noble conquête du cheval est la femme ! | |
|
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Photos pour le portail Lun 16 Oct - 13:42 | |
| | |
|
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Photos pour le portail Lun 27 Nov - 15:15 | |
| | |
|
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Photos pour le portail Mer 6 Déc - 0:05 | |
| | |
|
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos pour le portail Mer 6 Déc - 23:59 | |
| xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos pour le portail | |
| |
|