| The super FORUM ! (it is not pub ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 22:41 | |
| Pasque j'adore ce forum et tout ceux qui sont dessus ^^ :bravo: Vive le forumeuuuh ! :bravo: :claps: :bravo: :claps:
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 22:47 | |
| Muy bonita it's very beautiful ! More colorful ! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:03 | |
| De rien j'adore trop ^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:06 | |
| Remerciiiii | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:09 | |
| relollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:25 | |
| ^^ vive le flood de la journée ^^^ =°p | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:39 | |
| mdr FlOoOOOd Powa !!! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Lun 30 Oct - 23:51 | |
| PLus que sa encore je pense ! FFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
la sa va ^^ | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 1:00 | |
| Oui ,floodons, qui c'est elle, moi je suis mouahhhhhh.
Super affiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 4:45 | |
| Mici | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 15:26 | |
| - Alia a écrit:
- Pasque j'adore ce forum et tout ceux qui sont dessus ^^
:bravo: Vive le forumeuuuh ! :bravo:
:claps: :bravo: :claps: c koi ça ?????!!!!! jesuis même pas d'dans !!!!! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 15:43 | |
| LE FORUM ^^ Ma povre t'es pas dedans ?? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 16:52 | |
| Meuh ta pas mi drago | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 17:10 | |
| *se fait encore plus petite qu'elle ne l'ait*
*rajoute Drago tout de SUITE !!!!*
*S'excuse et fais des gros bisous de pardon à Drago* | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 18:25 | |
| tout est bon ^^ | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 19:23 | |
| Ouf on a eu peur d'un carnage ^^ | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mar 31 Oct - 20:24 | |
| Oui, une fille a la tronsoneuse est une autre au sabre, ahaha un tite tête coupé ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mer 1 Nov - 1:18 | |
| Waaazzaah ! Attendez moi !
Elle sort l'épée du fourreau et s'appuya contre, prend la pose style vient me voir et je te tue "-Vous savez je peux être dangereuse.." Elle se redresse et prend un air menaçant et tourna autour de sa victime, faisait claquer sa langue, signe d'impatience pure et dure... Elle range doucement sa lame dans son foureau et pose ses mains sur ses hanches. "- Quand vous voulez les filles..." Elle désigne du menton le malheureux anglais qui a fait l'erreur de venir ici, sur son territoire... * J'aurai bien sa peau un de ses cat...*
Guilaad je te fais ça façon RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mer 1 Nov - 17:16 | |
| Mdr pov tit anglais ^^ (m'enfin c'est un robot nan ? Lol chui perduuu ^^) =°) <= Clown for Guil' =] | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mer 1 Nov - 17:17 | |
| - Naxos a écrit:
- Waaazzaah ! Attendez moi !
Elle sort l'épée du fourreau et s'appuya contre, prend la pose style vient me voir et je te tue "-Vous savez je peux être dangereuse.." Elle se redresse et prend un air menaçant et tourna autour de sa victime, faisait claquer sa langue, signe d'impatience pure et dure... Elle range doucement sa lame dans son foureau et pose ses mains sur ses hanches. "- Quand vous voulez les filles..." Elle désigne du menton le malheureux anglais qui a fait l'erreur de venir ici, sur son territoire... * J'aurai bien sa peau un de ses cat...*
Guilaad je te fais ça façon RP ^^ Je suis trop folle Nan nan c'est pas un robot, c'est bien un type | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Mer 1 Nov - 21:33 | |
| moi aussi !!
*S'éclairsit la gorge !*
Guilaad s'avança tranquillement dans cette foule floodeuse au possible. Il régnait dans cet endroit une tension palpable, un dureté dans le regard des jeunes la fit grogner d'envie. *Je me ferais bien une tête coupé... Alors planning : toi je te prend ta nuque, toi les main, toi les bras, toi le torse, toi les jambes plus un oeil de cette abrutie de Anne à lentille, et j'ai ma poupée...* Elle regarde tout le monde d'un air de défi, dégaine l'arme vraiment très longue. Un sourire sarcastique apparait sur son visage démentiel. Ses yeux virent au rouge *Une petite envie de sang...* Guilaad déplit ses deux ailes noires, d'un coup de pied, décolle. Elle regarda de haut tous les jeunes l'entourant. *Bande de faibles...* Elle dégaine son sabre, s'approche avec vitesse de l'anglais et lui tranche la tête d'un cou net puissant, la coupure ressemblant traits pour traits à une coupure de scapel. Elle sourit, admire son travail et regarde la foule. *hum... Une armée de pantins !* | |
|
| |
Arwën Webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Jeu 2 Nov - 17:15 | |
| j'éssaye mais bon : J'entra dans le dojo, la je vis, 4 samourial, je m'avancis 'Que faite vous ici, c'est mon DOJO'' ''Vien te batre si tu en ai capable''''Petit intrépide(oua le mots)vous allez souffrire'' J'avançai sur de moi, j'enploia déjà du kendo qui m'avais été apris par batosai l'assasin, je pris mon sabre au lame inversé, leur donna un coup un coup frappant 3 personnes, enseigné des maitre samourail du moyen age, plus que 2, il me firent du kenshui, j'évitai leur coup les hein après les autres, puis leur donna le coup fatale, ils s'affalèrent. ''Je l'avais dit mes tit père, batosai ma tout enseigné, oyo(je sais pas j'ai u sa)'' | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) Dim 5 Nov - 0:34 | |
| - Alia a écrit:
- *se fait encore plus petite qu'elle ne l'ait*
*rajoute Drago tout de SUITE !!!!*
*S'excuse et fais des gros bisous de pardon à Drago* merkiiiii je te pardooooonee mais toi t mm pas dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The super FORUM ! (it is not pub ^^) | |
| |
|
| |
| The super FORUM ! (it is not pub ^^) | |
|