| La Grasse matinée... | |
|
|
tu réussis à faire la grass mat' maxi : | Ché pas environ 7, 7h30... | | 33% | [ 2 ] | Entre 8 et 9 h ! | | 0% | [ 0 ] | 10 h quand même ! | | 0% | [ 0 ] | 11 longues heureuuh ! | | 17% | [ 1 ] | 12 h (t'as pris un tit dèj ou pas ?) | | 17% | [ 1 ] | Je sais pas je me suis réveillé il était euh... =°) | | 17% | [ 1 ] | Dans l'après-midi tard...très très tard... | | 0% | [ 0 ] | En tout début d'après midi ! | | 16% | [ 1 ] | Je me suis jamais réveillé (mdr) | | 0% | [ 0 ] | Ta question est débile va dormir Alia ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 17:30 | |
| Bonjour à tous. Hum hum *s'éclaircit la gorge* Je tenais à vous faire part d'un sujet qui choque beaucoup de monde. [...] LA GRASS' MATINEE !!! Ici parlez de vos records du matin (et même de l'après-midi ^^) ! Maintenant je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire : GRASS' MAT' POWAAAA | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 18:17 | |
| la réponse 6 pour mi!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 19:22 | |
| re | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Mer 1 Nov - 21:27 | |
| Tu parle d'une grass' mat' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Jeu 2 Nov - 1:24 | |
| *se réveille, grinchoone* *et à moitié endormie devant l'ordi*guigui me parle pas de 7h30 et laisse moi doormir ...
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Jeu 2 Nov - 17:08 | |
| Ptdr moi sa dépend, défois me réveille très tot comme très tard, met je glandouille quand meme | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Jeu 2 Nov - 18:04 | |
| J'ai fait une nuit blanche la nuit dernière et je me suis levée à 8h aujourd'hui c'est magnifique ^^ | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Sam 4 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Sam 4 Nov - 20:21 | |
| lol vous zavez remarquer que mi je mets toojoors 2 o à chaque fois? Un nouveau tic! Comm arwen quand elle dit les d'jeuns... tiens dsl de te dire ça mais un copain a une chienne qui s'appelle arwen mais qui est horrible avec moi (pas comme toi)... Mais queske je lui ai fait? Moi j'aime les labradors (surtout que j'ai une.... bon vous savez!) | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Sam 4 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Sam 4 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Dim 5 Nov - 16:26 | |
| Moi j'aime pas les chiens!! Et j'aime pas les crabes!!!! J'aime pas les poissons quand ils sont morts parce que ça sent mauvais d'ailleur quand tu entre dans une poissonerie ça sent pas bon!! Mais j'aime bien le poisson!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Dim 5 Nov - 16:58 | |
| Qu'importe si je suis " chienne" avec vous alors ^^ Je me fiche bien que un chien s'appelle Arwën ! Il aurait pu s'appeller Médor que j'aurai eu la même réac' ! ^^ Contente de l'apprendre je vais pouvoir me prendre pour un labrador ! Quelle nouvelle fantastique ! ^^ | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Grasse matinée... Lun 20 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grasse matinée... | |
| |
|
| |
| La Grasse matinée... | |
|