| ....??!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: ....??!!! Sam 18 Nov - 0:12 | |
| Coucou tout le monde! C'est qui celle là? Je c'est pas si vous vous rapeler encore de moi, mais je me suis retrouver à faire un tour ici par hazart, et je me suis rapeler tout les bon délire ici... et je me suis demandr "mais pourquoi je passe plus dans le coin moi?"... Et le mieu, c'est que j'ai pas trouver de reponse! Je promet pas de passer régulièrement, mais aussi souvent que l'internat me le permetra ^^ | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 18 Nov - 3:10 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 18 Nov - 3:52 | |
| Un peu que jme souviens, mdr! Comment oublier tout les trip avec toi? Sa va depuis le temps? | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 18 Nov - 19:22 | |
| toujours er toi? | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 18 Nov - 22:06 | |
| Ba tranquille, la vie continue son ptit bonhome de chemins mdr | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Mer 22 Nov - 20:30 | |
| PAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ^^ moi jme souviens du bon vieux temps d'avant les vacances ! | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Mer 22 Nov - 21:59 | |
| on se souviens tous de pav! moi oui en tout cas! je me souviens aussi de Arwen,guilaad,beauté.... | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 25 Nov - 0:44 | |
| Coucou guilaad! Contente de te revoir! Beauté est toujours dans le coin?
C'est genti melo s'que tu dit ^^ | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 25 Nov - 2:18 | |
| bah c'est vrai! comment t'oublier? | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 25 Nov - 2:20 | |
| C'est vrai qu'il y a eu des bons délire lol! Mais saa suffit les compliments, je vais rouhir sino ^^ | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 25 Nov - 2:54 | |
| ha!! tu te souveins de moi!! ça me touche!!! A la ptite pav est de retour!! | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Sam 25 Nov - 4:02 | |
| Ba tien, bien sur que oui ! Je me souvient des gens avec qui je tripe bien ^^ Sa va ti depuis le temps? | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Dim 26 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Dim 26 Nov - 17:56 | |
| OUEEEEEEEéééééééé !!!!!! Pav' ! je me souviens Rebienvenueeeeuuuh | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ....??!!! Dim 26 Nov - 22:05 | |
| joyeuse anni pav tu me coonais?? | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Lun 27 Nov - 1:01 | |
| Merci beaucoup les filles ! ^^
OUi drago, je ne sait plus si nous avions eu l'occasion de parler, mais tu était arriver peut de temps avan mon départ ^^ | |
|
| |
melo241 Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Mer 29 Nov - 1:48 | |
| bon sinon j'espère que tout le monde vas bien Pav: e te souhaite encore un bonne anniversaire un peu en retard mais comme je te l'avais déjas souhaiter...... | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Dim 3 Déc - 0:21 | |
| Merci beaucoup melo ^^ Je tien à m'excuser melo pour dimanche, mais j'étais précé... Je vais t'expliqué se qui c'était passé: Ma mère avait invité mes meilleurs amie, et un pot du bahut, c'était trop fort ^^ | |
|
| |
melo241 Developpeur
| |
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: ....??!!! Dim 3 Déc - 23:06 | |
| Ouè, sa va, passer une semaine trop simpa, le groupe était super! Par contre, les trois semaine qui suivent sa va ètre relou: sur le groupe de 12 qu'on est, on sera plus que 2, tout le reste est en stage T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....??!!! | |
| |
|
| |
| ....??!!! | |
|