| Tuto spécial photoshop. | |
|
+4rastya116 Angel56 jument Arwën 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Tuto spécial photoshop. Jeu 25 Mai - 23:48 | |
| Je vais essayer de donner ma tactic de colo le plus clairement possible ce qui n'est pas simple en soit !Moi j'utilise photoshop mais sa doit aussi marcher pour photo filtre. 1)J'utilise une base connu de hyprysse pour que vous puissiez essayez de la reproduire et pour écarter tous soupçou de triche (a partir d'un photo ou plagiage de colo).Moi je commence par l'encolure mais faites la partie qui vous semble la plus facile sur le corp du cheval.Avant de commencer la colo faites vous une palette sur le coté de votre cheval c'est-à-dire que vous prenez une couleur qui vous plait et faite un point de cette couleur hors de la base.Sur le dessin si dessous on la voit près de la tête.Prenez un palette contenant des couleurs claires et des foncées pour pouvoir faire des ombres et des effets. Prenez une couleur moyenne et remplissez le cheval avec.Puis prenez le pinceu 5 pixels et faites de petits traits de couleurs sur le corp du cheval en pensant bien aux ombres et aux effets.2)Maintenant passez le doigt sur les traits de couleur sans faire une"boule de couleur étrange".Passez le doigt 9 pixels max dans le sens de l'encolure.ou autre partie du corp.Puis passez la goutte d'eau pour rendre un peu plus flou les couleurs pour qu'elles ne soient pas "tranchantes".Réalissez la meme chose pour tout le corp | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 27 Mai - 3:47 | |
| zadore ce que sa donne mais pour en faire une jai seulement photofiltre je suis une pro des crins je vous en ferai peu etre un une autre fois | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 27 Mai - 22:25 | |
| saz m'arrangerai car je suis nul avec les crins | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Jeu 8 Juin - 5:06 | |
| j'en ai commencé un, amsia vec les examen s de fin d,année et l'études etc... j,ai pas grand tant! et je te le dit, sa marche avec photoshop! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Jeu 8 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 10 Juin - 3:14 | |
| pour l'instant jai commencé une robe pour voir si j,ai en core ma touche farfelu des crins^^ | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 10 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 10 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 10 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Sam 10 Juin - 23:00 | |
| :lunettes: :•: | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Dim 11 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Dim 11 Juin - 0:55 | |
| essaye en prenant ma palette et la meme base ! | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Dim 11 Juin - 5:18 | |
| jai essayé ta thecnique avec photofiltre, et sa marche quand meme bien! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Dim 11 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
jument
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Mar 13 Juin - 4:39 | |
| | |
|
| |
équalypso
Nombre de messages : 38 Age : 28 Personnalité : Dans les bois, sur le dos d'un éllégant cheval Loisirs : Equitation, guitare, violon, informatic Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Mar 13 Juin - 23:19 | |
| Moi j'y arrive po, mais je continu de persister !! je VEUX y arriver !! mais bon, il y a mes examens,... l | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Dim 18 Juin - 21:14 | |
| Ce tuto me fait plus que penser au tuto d'Horsing (Momo la Patatte pour les petits nouveaux^^) est-ce une coincidence???=> elle commençait aussi par l'encolure et sur le même base... Je n'accuse pas, mais cela m'intrigue un peu quand même^^ | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Dim 18 Juin - 21:16 | |
| c'est vrai roucoups, mais je ne crois pas qu'Opale l'ai fait exprès, je crois qu'elle s'est entrainée dessus, d'après ce qu'elle m'a dit | |
|
| |
roucoups
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Lun 19 Juin - 5:06 | |
| En effet après comparaison ce n'est pas la même chose^^ Mais je tiens tout de même a signalée que Momo la Patate a écris : - Citation :
- INTERDICTION FORMELLE DE RECOPIER CE TUTO (ET LA ROBE QUI EN DECOULE) SANS MON AUTORISATION
Et là même si le texte est bin plus précis dans celui d'Opale, c'est tout de même du recopiage | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Mar 20 Juin - 0:14 | |
| Opale et Momo La Patate se sont inscpirés tout les deux d'un cheval dans un livre (d'après Opale). | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Mar 20 Juin - 0:39 | |
| oh! vous compter débattre longtemps sur mon foutu tuto moche !?! dsl momo la patate si tu crois vraiment que je t'ai piqué ton tuto .Puique qu'il cré tant de souci je vais le fermer et l'affaire sera réglé ! de toute façon je sais rien faire de mes 10 doigt sauf tenir des renes ! CONCLUSION: je sais pas dessiner mais sa serait sympa d'arreté avec ce truc !merci | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Mar 20 Juin - 0:59 | |
| change ta signature Opale | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. Mar 20 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto spécial photoshop. | |
| |
|
| |
| Tuto spécial photoshop. | |
|