| Halflinger | |
|
+19selma77 pav dreyau jtm13 paolina niark Alia New Earth guilaad rastya116 melo241 Patapoone Exquise Hydrolyse Crusade toujours moi!! équalypso dadoune13 Angel56 Arwën 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Ven 23 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 24 Juin - 20:45 | |
| voila,je trouve que sa resemble a un haflinger dans je vous met ma colo. | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 24 Juin - 21:11 | |
| alors sa resemble pas c'est si moche | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 24 Juin - 21:12 | |
| mais nooonnneeeuhhh c'est cro bo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Sam 24 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Dim 25 Juin - 17:48 | |
| - moi88 a écrit:
- voila,je trouve que sa resemble a un haflinger dans je vous met ma colo.
LOL sa m fais délirer que tu mettes je trouve que ... parce qu moi je la trouve très belle !! | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Dim 25 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Dim 25 Juin - 18:33 | |
| merci | |
|
| |
niark
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 17:21 | |
| bon je vais essayer mais je garantis rien a part vos fou rire devant cette mocheté :yeux: voila la créature nom :Malicieux | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 18:11 | |
| niark ta robe est plutot bien réussi elles sont tous tres belles pour les juges il y a du boulot lol :tête: | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 19:00 | |
| sympa ta robe niark | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Halflinger Mar 27 Juin - 19:25 | |
| est ce que l' on peut faire le cheval a la main :main: | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 19:30 | |
| pour la base oui, pour la coloration vaut mieu a l'ordi | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 19:31 | |
| sinon ca fait plein de trait | |
|
| |
niark
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 21:02 | |
| hey patapoone je vois que tu vas nous diriger ^^ | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 21:03 | |
| mdr
ps:j'ai le droit de rigoler | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 22:50 | |
| oui tu as le droit sinon je t'aurais déja tué ^^
j'ai peur que patapoone ne va pas installer une tyranie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:02 | |
| Avec ta couverture en peau de cheval?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:26 | |
| meuh nan !!! C'est une couverture POUR Dossian en PEAU DE SMILEYS JAUNES que je veux faire ^^ | |
|
| |
niark
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:27 | |
| bouh j'ai peur d'elle !!! :♦: c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :♦: :♦: :♦: :♦: :♦: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:27 | |
| Haaa, tu me rassure tout de suite :coeur: | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:28 | |
| Ba faut pas.. tkt, elle montre les cro, mais elle mort pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:36 | |
| c'est vrai les crocs c'est pour le style je veux pas les abimer ^^ je prefere griffer | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Halflinger Mar 27 Juin - 23:38 | |
| Et puis, si tu griffe pas, sa devient trop long après, tu risques de les casser....Et puis, sa fait un peut de sport... c'est comme la dansse, sa brûle les calories :○: | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Mer 28 Juin - 13:29 | |
| les jeunes de nos jours ... patapoone fait attention a toi tu risque de te faire tuer dans ton sommeil et tout le monde se demandera qui c'est :face: | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Mer 28 Juin - 13:31 | |
| les amis en temps que modo je devrais vous dire ... PAS DE FLOOD !!! mais comme je ne suis pas que modo mais aussi modo FOLLE je ne dirais rien et je viendrais flooder avec vous :coeur: | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Mer 28 Juin - 13:33 | |
| je vais porter plainte !!!! je n'ai pas assez de boulot !!!! je VEUX, que dire, j'EXIGE du boulot en plus ^^ | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Halflinger Mer 28 Juin - 16:51 | |
| moi c 'est sûr je vais être première ............................................en bas du classement tellement c' est nul : je suis pas sûre que ça marche: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halflinger | |
| |
|
| |
| Halflinger | |
|