| Halflinger | |
|
+19selma77 pav dreyau jtm13 paolina niark Alia New Earth guilaad rastya116 melo241 Patapoone Exquise Hydrolyse Crusade toujours moi!! équalypso dadoune13 Angel56 Arwën 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mer 28 Juin - 18:36 | |
| dreyau -> les couleurs sont bien il faut juste que tu t'essayes aux ombres et reflets après ca sera super dadoune -> pk tu veux que j'me fasse tuer ? :pleurs: mais sinon t'as raison ca flood très legerement fort la :s allez hop tout le monde sur le forum du flood | |
|
| |
dreyau jtm13
Nombre de messages : 27 Personnalité : centre Emploi : colégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Halflinger Jeu 29 Juin - 12:23 | |
| je ne sais pas comment on fait les ombres :no!): :no!): | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Jeu 29 Juin - 13:40 | |
| voyon patapoone tu sait bien que je ne ferais rien contre toi temps que tu n'aura pas fini les portraits ^^ sinon je ne les aurais pas et ça serais pas trés malin de ma part !! :♣: :dent: :ange: | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Jeu 29 Juin - 16:54 | |
| j'vais pô me presser vu comme ca :♥: :pleurs:
mdr je rigole.
dreyau -> je mettrai bientot un tuto (dès que je reste assez longtemps sur l'ordi pour pouvoir en mettre un ^^) | |
|
| |
dadoune13
Nombre de messages : 80 Age : 33 Personnalité : folle, joyeuse, folle et encore plus folle ! Emploi : lycéenne a Cezanne !!! en option art ^^ Loisirs : équitation, peinture, internet, surf (de neige), voile, et équit', équit' équit' ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Jeu 29 Juin - 20:39 | |
| oui tu a raison tu ferais mieu de laisser tarder ... surtout la dernière ^^ mais t'a pas interêt a faire dadoune en dernier dans ce cas !!!!! | |
|
| |
niark
| Sujet: Re: Halflinger Ven 30 Juin - 4:56 | |
| bouhh mais ses pov' smileys ils vont être en voie de disparition si tu fais un manteau avec !!! fais gaffe c'est une éspéce très rare et protégée !!! | |
|
| |
selma77
| Sujet: Re: Halflinger Mer 5 Juil - 2:25 | |
| bon les miens elegante (base soury) Flamme (base hyprisse)Il manque juste les sabots | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Mer 5 Juil - 4:54 | |
| mdr niark
selma -> j'aime bcp la deuxieme | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 8 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Lun 10 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Lun 10 Juil - 4:18 | |
| pas moi je préfére la 1er donc je ne mes pas me too | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 19 Aoû - 1:18 | |
| c'est quand les résultat ? | |
|
| |
lbaudouin
Nombre de messages : 8 Age : 34 Personnalité : gentil, un peu HOULLLA!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 26 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
lbaudouin
Nombre de messages : 8 Age : 34 Personnalité : gentil, un peu HOULLLA!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 26 Aoû - 21:52 | |
| cetai pas evident meis g reussis :lol! [img][/img] | |
|
| |
lbaudouin
| Sujet: Re: Halflinger Sam 26 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
lbaudouin
| Sujet: Re: Halflinger Sam 26 Aoû - 21:54 | |
| cliquer icipour voir ma robe haflinger (on va enfin i ariver )http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitreue3.png | |
|
| |
lbaudouin
| Sujet: Re: Halflinger Sam 26 Aoû - 22:00 | |
| c pas possible ge me suis planter ge suis 1 courge !!! :face: bon alor il fo bien cliquer sur le lien indiquer mais on peu pa i acseder alor cliquer sur celui du message o dessus dsl | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Lun 11 Sep - 23:11 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super !!! j'adore j'adore j'adore :coeur: au fait a quand la fin des concours ?
toujours autant de flood par ici ^^ vraiment j'adore ce forum ^^ | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Halflinger Lun 11 Sep - 23:31 | |
| lbaudoin ton image c fait aux crayons de couleurs???? | |
|
| |
lbaudouin
| Sujet: Re: Halflinger Mer 13 Sep - 20:53 | |
| oui pk ca fet 1 style i fo pas?????? :pleurs: | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Mer 13 Sep - 21:43 | |
| - lbaudouin a écrit:
- oui pk ca fet 1 style i fo pas?????? :pleurs:
si tu a le droit je suppose aprés tut c'est de la colorisation ^^ | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Halflinger Mer 13 Sep - 23:42 | |
| Trsè beau ! lbaudoin !!! Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 29 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Halflinger Lun 18 Sep - 18:38 | |
| lbaudoin sisi je pense t'al le droit mais je sit juste parce que ça fait beau! | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Mer 20 Sep - 21:45 | |
| vive les gens sympas ^^
et si vous mettiez vos colo ??? ça manque d'action là mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Mer 20 Sep - 21:51 | |
| euh dsl les miennes je les gardes pour un prochaine fois c un concours ici! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Halflinger Jeu 21 Sep - 0:56 | |
| N'en ai pas de half ! désolé !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Halflinger Jeu 21 Sep - 1:00 | |
| c koi un half | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 23 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Halflinger Sam 23 Sep - 0:22 | |
| Je ferme ! Vive les résultat ! | |
|
| |
dadoune13
| Sujet: Re: Halflinger Dim 24 Sep - 22:29 | |
| il faudrait faire un post spécial résultats non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halflinger | |
| |
|
| |
| Halflinger | |
|