| Musique sur la page d'accueil (topic officiel) | |
|
+7melo241 pav équalypso guilaad beauté Arwën Alia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 21:47 | |
| Je fais un topic officiel pour la musique ! Moi je trouve qu'elle est géniale ! C'est Hillary Duff => So Yesterday | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 21:48 | |
| euh topic officiel .....ch'ui trop contente de mon coup!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 21:49 | |
| C'est sur que c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 21:55 | |
| J'ai mi une idée pour la musique dans les idées de nos inventeurs ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 21:57 | |
| j'ai vu ! Bon je vais appeler Exquise pour prendre de ces nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 11 Juin - 22:00 | |
| A + | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Lun 12 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Lun 12 Juin - 1:17 | |
| snif | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Lun 12 Juin - 22:01 | |
| Tu l'a trouvé ou la musique ?? | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mar 13 Juin - 0:09 | |
| bah en fait il y a un post plus bas ou j'ai mis des adresse du musique | |
|
| |
équalypso
Nombre de messages : 38 Age : 28 Personnalité : Dans les bois, sur le dos d'un éllégant cheval Loisirs : Equitation, guitare, violon, informatic Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mar 13 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mar 13 Juin - 23:23 | |
| oui comme tu dit | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mer 14 Juin - 0:18 | |
| merciiiii | |
|
| |
| |
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mar 20 Juin - 21:54 | |
| c'est vrai que c'est simpa la musique sur la page d'accueil, sa fati plus famillial.... mais, sa casse l'ambiance que on entre dans un tropic, y a plus.... On pourais pas mettre sa sur toute les pages, si c'est pas tros compliqué à réalisé?? | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mer 21 Juin - 21:35 | |
| c'est clair c'est trop la musique
so yesterday,so yesterday...la lal la la la la la! *en plein délire!* | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mer 21 Juin - 21:39 | |
| euh le forum risque pas d'etre super lourd pour ceux qui ont une conexion bas débit si il y a de la musique sur toutes les pages ? | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mer 21 Juin - 21:42 | |
| pour la musique, c'est pas moi qu'il faut en parler, c'est WD qui dirige ça | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
nonu
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 9 Juil - 21:08 | |
| j'aime bien la sik, sympa ca met l'ambiances^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Lun 10 Juil - 2:04 | |
| oui c'est fait exprés | |
|
| |
canelle000
Nombre de messages : 5 Age : 35 Personnalité : timide, têtue Emploi : étudiante Loisirs : être avec mes chevaux Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 16 Juil - 16:09 | |
| Moi je n'aime pas trop! (allez, à peine arrivée que je fout déjà ma mer**)...j'écoute quasiment tout le temps de la musique quand je suis sur mon ordi, alors dès que je viens sur la page d'accueil, c'est plutôt horrible! Et je ne peux pas éteindre le son, sinon je n'entend plus la musique que j'étais en train d'écouter! En plus, Hillary Duff, c'est pas trop mon truc... Mais tant que ça reste seulement sur la page d'accueil, ça vca, j'évite d'aller sur la page d'accueil, mais si ça s'étend sur toutes les pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 16 Juil - 16:11 | |
| Tu as le droit de critiquer tu sais mais en ce moment Débie est un peu énervée lol ! A cause d'une histoire très compliquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 16 Juil - 16:11 | |
| non non, t'en fait pas, c'est que sur la page d'acceuil | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 16 Juil - 16:49 | |
| De toute façon on peut pas la supprimer. | |
|
| |
canelle000
Nombre de messages : 5 Age : 35 Personnalité : timide, têtue Emploi : étudiante Loisirs : être avec mes chevaux Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Dim 16 Juil - 20:42 | |
| Oups! je vais faire attention à ce que je dis alors! Tiens Débie pour me faire pardonner: :•: De toute façon, j'imagine bien que si je suis la seule à ne pas aimer, vous ne risquez pas de l'enlever! Mais du moment que ça ne reste que sur la page d'accueil, ça m'ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) Mar 18 Juil - 0:07 | |
| Me revoilà enfin j'était partie ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique sur la page d'accueil (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Musique sur la page d'accueil (topic officiel) | |
|