| Order private program for SEO, Google Page Rank | |
|
+4Arwën Alia Coeur d'encre WebPromoters 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WebPromoters
Nombre de messages : 1 Age : 41 Personnalité : Ad Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Order private program for SEO, Google Page Rank Mar 24 Oct - 6:16 | |
| Anybody can recomend me organizations to order powerful program for SEO, Google Page Rank? It's really important to me. Please, help. Thanks for all... P.S. Also I need for advertising software that can break captchas, can mass posting, can sort sites by Google PageRank (PR) and others. Also, I'm interested in any scripts to work whith Google AdSense, Google AdWords. P.P.S. Sorry for my post in "FlOoD enfin " category. | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Sam 28 Oct - 21:31 | |
| Wazzaaaahh ! Vive l'english ! I don't know PS: je pige à moitié ^^ Vive l'anglais moi je dis !Ca serait mieux en français nan ?J'ai a peu près traduis mais des fois je comprend pas le sens des phrases Hum... I am sorry but nobody will be able to help you here. We all are not major and one cannot. Afflicted. Address to somebody of other. Good bye Réponse donnée.
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Sam 28 Oct - 21:37 | |
| Hello,
This forum is not English. Everybody speak French.
J'espère que y a pas trop de faute ^^ | |
|
| |
Coeur d'encre Sponsort
Nombre de messages : 266 Age : 40 Personnalité : Sensible,bornée,active Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Sam 28 Oct - 22:34 | |
| Mdr le everybody speak french ! Pas mal ^^ moi je recherche loin mais en faite il suffisait de marquer ca ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Sam 28 Oct - 22:38 | |
| Nan mais n'importe nawak celui la ! Les filles je vais vous dire un truc ( dsl mais au moins je suis sur que vous comprendrez ) Vous êtes en train de vous faire chier avec n'importe quoi ! Il a dégagé depuis des lustres...tant pis si il n'est pas français ^^ Il a bien du y voir du premier coup non ? Et puis hein... Kit' moi je suis majeur Mais j'en ai quand même rien à faire de ses bétises ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Sam 28 Oct - 23:12 | |
| Mdr un ptit délire de temps en temps roooo Cayanne quand même =P (et si on le virait ? loul ^^) | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 0:28 | |
| Oui t'as raison je suis pas sage mais fallait bien que je me fasse comprendre non ? Au moins je suis sure d'etre comprise là ! Ouuuééééééé ! Tous sur le pauvre type anglais!!!!!! Waaazzzaaaahh ! | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 0:49 | |
| C'est partie on va le massacré!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 0:51 | |
| Cool ! je le plain d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 2:35 | |
| c'est clair! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| |
| |
| |
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 2:43 | |
| youpi | |
|
| |
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 2:59 | |
| on fait la paire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 14:50 | |
| (heureusement qui comprend pas le français mdr ^^'') | |
|
| |
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 15:29 | |
| C'est clair! Sur Equideo il recherche des joueur anglais! C'est peut être grâce a Equideeo qu'il est la! Ou alors le forum est connue dans le monde entier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 16:27 | |
| Waouh le forum est super connu ^^ mdr | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Dim 29 Oct - 18:58 | |
| Moi qui est bip en anglais La c'est encore plus bip | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 4:00 | |
| C'est juste que le forumcircule en effet dans le monde entier grace a son adresse .com mais je pense que ce qui l'a frappé c le nom en anglais | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 16:17 | |
| Le povre éviter quand même de le trucider s'il vous plait... | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 17:35 | |
| Guilaad une tite tronsoneuse ? | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 18:26 | |
| Mmhhhh reviens vite car sinon All' va te faire une émoragie interne... | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 18:41 | |
| C'est bon je suis reviendu !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 19:06 | |
| Youpi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 20:00 | |
| Un sabre j'ai pas en stock | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 20:32 | |
| Oui mais elle si | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 21:38 | |
| Oué si on compte j'en ai 3 : 2 chez moi et un sur Néo ^^ | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 21:44 | |
| lol On se fait une partie quand tu veux ! je fais de l'escrime ! On peut rire ^^ | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank Lun 30 Oct - 21:52 | |
| C'est pas de l'escrime : c'est du combat de japonais car c'est des katanas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Order private program for SEO, Google Page Rank | |
| |
|
| |
| Order private program for SEO, Google Page Rank | |
|