Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Visite guidée pour les paumés ^^ Dim 18 Juin - 23:47 | |
| Ici, c'est pour les nouveaux inscrit, pour les aider a mieux comprendre le forum, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose. Enfin, tu n'aura pas besoin de venir souvent ici je pense. | |
|
I Love The Horse's
Nombre de messages : 24 Age : 29 Personnalité : Très curieuse, lol ! Emploi : Graphiste Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Visite guidée pour les paumés ^^ Mar 1 Aoû - 22:18 | |
| Coucou
Et... c'est vers où qu'on se présente ?? | |
|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Visite guidée pour les paumés ^^ Mer 2 Aoû - 17:26 | |
| pour se présentez, tu va dans "nouveaux inscrit", tu crer ton msg ou tu dit tout se que tu veux qu'on sache de toi, c'est aussi simple que sa :dent: | |
|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Visite guidée pour les paumés ^^ Mer 2 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Visite guidée pour les paumés ^^ Mer 2 Aoû - 18:09 | |
| tu est plus efficace que moi, "moi" Oula, c'est pas volontaire, mais sa fait bizzart, dit comme sa :dent: | |
|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Visite guidée pour les paumés ^^ Mer 2 Aoû - 18:59 | |
| oui,mais les modos sert a aidé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite guidée pour les paumés ^^ | |
| |
|