| Tit délir pour ouvrir la marche ! | |
|
+4beauté Exquise New Earth Arwën 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:06 | |
| di donc sa balance la ,calmer vous svp(je fais mon boulot) ''arreté ou je vous colle un PV''mais bon,si je ferme,vous allé réouvrir donc faite a votre guise c'est vous les admins. | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:08 | |
| eh ouais ! c'est faux je préférerai etre noyé dans la piscine !meme si c'est dans le petit bassin et bétement ! | |
|
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:09 | |
| fait ce que tu veux, du moment que tu me déranges pas | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:11 | |
| excise ta colo et faite va voir. | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:14 | |
| oui,mais elle ma di de lui dire(enfin de lui montrer) et noublier pas rester zen,pas de dispute. | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:17 | |
| on se dispute pas on s'éclate ! | |
|
| |
| |
| |
Exquise Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 542 Age : 42 Personnalité : assez gentille, peu s'énerver très vite lol Loisirs : m'amuser avec vous et bien d'autres choses encore Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:20 | |
| P@pale est vexée au plus au point !
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:22 | |
| a cause de moi ? si c'est a cause de moi ,je suis désolé. :pleurs: | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:27 | |
| Attend je vais t'apprendre un truc moi ! Je m'appelle pas Exquise donc je suis pas bonne patte comme elle je suis plutot du style a me renforgnée très vite ! je suis direct,une méchante fille quand il le faut, je tendance à provoquer aussi.Ainsi je ne pardonne pas au premier venue qui me contrarie !Car ca je l'encaisse pas le coup des garçons ! Merci bien mais bon voila quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:32 | |
| j'avais pas vu qual parlai de toi dsl.
je te souheite de bonne vacanse,car je ne sais pas si je pourai me reconnecté,ciao,a dans 2 semaines. | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:33 | |
| c'est facile de se débarrasser de moi comme sa ! A mon retour je te resors cette histoire ! | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:50 | |
| olala moi88 t'as coupé la conversation en plein suspens mdrr "la suite !! la suite !!" comme au ciné ^^ J'suis HS ? oK | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:52 | |
| mais nan faut patienter car on part en vacances après avec un peu de chance pour vous je referai une gaffe avec Exquise a propos d'un mec ( comme a mon habitude vous me direz ) | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 1:59 | |
| a vi c'est vrai !! le recit des vacances dans le sud sous notre soleil cuisant ca risque d'etre marrant ^^ | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Dim 25 Juin - 2:46 | |
| engueulade | |
|
| |
gédéon
Nombre de messages : 5 Age : 30 Personnalité : sur ma chaise Emploi : élève (naaaannn c est vrai) Loisirs : cheval , basket et euuuhh c est tout Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Lun 26 Juin - 22:30 | |
| ben moi je suis toute seule :pleurs: lol | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Lun 26 Juin - 22:32 | |
| mais na, t'est pas seule :dent: | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Mar 27 Juin - 18:40 | |
| il faut s'incrusté dans les converssasion quand tu sais pas quoi faire gédéon. Ensuite il faut délirer!!!!(si tu veut quelque conseil envoie moi un mess a cette adresse: titeflorettedu80@hotmail.fr ) Puis tu t'incruste complétement et on remarquera presque rien :no!): | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Mar 27 Juin - 18:46 | |
| pi tetre qu'elle disait qu'elle était seule ... pas de mec ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Mar 4 Juil - 22:20 | |
| hi hi | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Sam 8 Juil - 15:25 | |
| eh a ce que je vois vous squatter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Sam 8 Juil - 18:50 | |
| Bah on essayait de se consoler de votre absance en attendant la suite des aventures ^^ | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 106 Age : 32 Personnalité : à l'écoute des autres, sympa et cool lol Emploi : collégienne Loisirs : équitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! Lun 7 Aoû - 17:06 | |
| pas mal le sujet c'est vrai que ça n'est venu à l'idée de personne!!lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit délir pour ouvrir la marche ! | |
| |
|
| |
| Tit délir pour ouvrir la marche ! | |
|