| Si quelqu'un voit Exquise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 18:34 | |
| Si quelqu'un voit Exquise dite lui que je suis prete a commencé Mais avec elle sur le forum des n'amours et que si je suis pas là elle peux commencer !Merci | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 19:22 | |
| ok,si je la voir.
je lui dirai chef.
''rolala ,je vais déserté ,j'aime plus l'armer,surtout avec se chef''
:dent: :mdr:
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 19:31 | |
| mon un chef NON moi c'est P@pale !
| |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 19:35 | |
| oui,p@palle chef | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 19:35 | |
| gggggrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Sam 24 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... Dim 25 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un voit Exquise... | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un voit Exquise... | |
|