| Coucou ! je suis nouvelle ! | |
|
+5guilaad pav rastya116 Arwën esile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
esile
Nombre de messages : 9 Age : 24 Emploi : equitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Coucou ! je suis nouvelle ! Sam 24 Juin - 23:42 | |
| Coucou tout le monde ! ici je suis nouvelle donc je disais bonjour à tout le monde et ce forum paraît super (relooké a la Twicks , j' adoore ! ) bisoux tout le monde , et merci à "le louveteau" (dsl si j'ai fait une faute ) de m' avoir fait découvrir ce forum ! en fait , le louveteau ici , c' est qui ? | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Sam 24 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
esile
Nombre de messages : 9 Age : 24 Emploi : equitation Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 0:08 | |
| a ! bonjour la maman de le louveteau ! | |
|
| |
rastya116 Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 325 Age : 29 Personnalité : tien ba cher pas moi Emploi : collegienne Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 0:18 | |
| Bienvenue parmie nous :dent: :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 17:58 | |
| Bienvenue ! Welcome ! Le super forum t'attend avec impatience ! 0 € la visite ! C'est super non ? | |
|
| |
esile
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 19:49 | |
| oui , moi j' ai un forum , mais personne vient dessus | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Dim 25 Juin - 21:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 2:30 | |
| salut et bienvenue tu verras l'ambiance est génial et je suis sur que tu vas beazucoup t'amuser car se forum est génial! :guitare: :dent: :ange: :bravo: :claps: :fête: :•: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 2:34 | |
| Oui, sa c'est vrai :coeur: :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 16:53 | |
| Bienvenue parmis nous c vrai to think free que le louveteau c ta fille moi aussi elle ma fait decouvrir ce super forum !!! et pour esile et guilaad moi j'aimerais bien voir votre forum je m'inscrirais surement !! | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 16:54 | |
| je suis poulain en cours de débourrage cool non | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 16:54 | |
| oups c pas le sujet * elle partit discretement sans un mot* | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 17:44 | |
| loll oui c'est bien la môman du louveteau | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 18:32 | |
| merci pata aumoins quelqun qui me repond lol | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Lun 26 Juin - 19:29 | |
| Je te répond
LOL
c'est gentil de vouloir passer voir mon forum !! demande par mp pour l'adresse ! | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! Sam 8 Juil - 14:58 | |
| dsl j'étais en vacance mais oui c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! je suis nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! je suis nouvelle ! | |
|