| je suis de retour | |
|
+7Shadow Alia beauté guilaad pav Patapoone melo241 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: je suis de retour Sam 22 Juil - 18:53 | |
| hello je suis de retour car j etait en vacs et je suis hyper contente dde revenir | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Dim 23 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Dim 23 Juil - 2:41 | |
| Coucou! Moi aussi je viens de rentré!! Sa c'est bien passer tes vac?? :dent: | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 27 Juil - 8:15 | |
| >.< oui moi aussi je suis revenue !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Ven 28 Juil - 4:32 | |
| euhh .... comment dire ... .... HAPPPYYYYYYYY ^^ | |
|
| |
guilaad V.I.P
Nombre de messages : 898 Age : 32 Personnalité : En plein oblivion, avec mes amis Emploi : Emmerdeuse pro !! Loisirs : équitation dessin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Ven 28 Juil - 13:11 | |
| ouééééééééééé je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour !! (lol la référence est nul --> pokémon >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Ven 28 Juil - 18:55 | |
| Salut Jessie ? comment va James ? Il s'est encore envolé vers d'autre cieux ? mdrr *cours se cacher* | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Dim 30 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 2 Aoû - 18:37 | |
| Et moi aussi je suis revenue ! Mais rebienvenue à toi ! | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 2 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 2 Aoû - 19:09 | |
| Merci ! | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: je suis de retour Ven 11 Aoû - 16:55 | |
| OUai et moi je ne suis pas toute a fait revenue >.< je ne suis pas chez moi !! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 70 Age : 34 Emploi : ...aucun Loisirs : Équitation, dessin, écriture Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 12 Aoû - 3:56 | |
| | |
|
| |
melo241 Developpeur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Personnalité : Devine????? Loisirs : TOUT!!!!!mdr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 26 Aoû - 1:27 | |
| moi j'étais revenue mais je suis repartie mais je viens de rentrer hier! je c 'est ces un charabias mais je me conpremps! :dent: :♪: :♦: :bravo: :claps: :fête: | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 26 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Drago Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 26 Aoû - 15:33 | |
| voui mais c'est comme sa :pleurs: | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Personnalité : Sympa avec les personnes que j'aime mais pour les autres... Emploi : Collègienne à plein temps Loisirs : Je love les frisons et les rocky moutain horse Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 26 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Mar 29 Aoû - 21:25 | |
| Me dites pas que l'autres va revenir aussi parce que alors la c'est le suicide assuré !Vous avez pas interet a recommmencer votre cirque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 30 Aoû - 15:03 | |
| c qui l'autre? | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 31 Aoû - 14:01 | |
| Je sais pas >.< Bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 31 Aoû - 14:09 | |
| ué. bizzzaaaaaaaaarrrrreeeeeeee | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 31 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 2 Sep - 17:35 | |
| chuis contente je fait ma première colo mais je l'ai pas fini | |
|
| |
Arwën Webmaster
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Personnalité : Toujours Hors sujet ! ^^ Emploi : Vétérinaire équin Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 2 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 2 Sep - 21:26 | |
| c à dire....???????????? | |
|
| |
guilaad V.I.P
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 2 Sep - 22:25 | |
| mdr ! Débb' est quelqun de mysterieux^^ (merchien d'avance pour les explications !) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Sam 2 Sep - 22:25 | |
| oooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkk... | |
|
| |
Arwën Webmaster
| Sujet: Re: je suis de retour Dim 3 Sep - 23:44 | |
| Bon oki je m'explique !Rahlala ! (HHHIIIIII Guiilaad !) Melo est venue ici avec sa "soi disant" meilleure amie.Puis elle on commencée a se créper le chignion comme des chiffonières !Elle on mit sans dessus -dessous le forum avec leurs chamailleries !On leur a dit de se calmer et la elle nous on dit que ses conflits il n'y avait pas d'ambiance donc je me suis permis de les viré plusieurs jours.Et voilà qu'elles reviennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis de retour Lun 4 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour | |
| |
|
| |
| je suis de retour | |
|