| JE M'ennuie je suis toutes seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 20:29 | |
| mdrr
*s'en va chercher le bidon de sirop d'érable ^^*
je reste pas je m'en vais conduire un peu pour tuer les gens qui se baladent tranquilement ^^ mdr
*sort le girophare* | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 22:02 | |
| Super!!! Alors voici pr toi: :•: du chocolat! :•: des bonbons! :•: des boisons! (ac ou sans bulles??) | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 23:08 | |
| sans bulles mais avec autre chose dedant :ange: | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 23:11 | |
| j'peux pas le dire j'dois pas donner de mauvaises idées aux plus jeunes loll.
euh dites je vous propose de locker ce poste et de continuer sur le post de flood ? Ca chocolatte dans les deux mdrr | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 23:12 | |
| Oui, très bonne idée, car la, on a plusque détourné le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 23:28 | |
| Et on va ou, pour dériver?? | |
|
| |
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule Mar 27 Juin - 23:29 | |
| sur le post avec l'image flood *si t'es conecté viens parler* ou un truc du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE M'ennuie je suis toutes seule | |
| |
|
| |
| JE M'ennuie je suis toutes seule | |
|