| Je suis p'tit poulain LOL et vous | |
|
|
|
vous etes | p'tit poulain | | 17% | [ 1 ] | poulain en cours de débourrage | | 17% | [ 1 ] | pouliche timide | | 17% | [ 1 ] | Jeune Jument | | 0% | [ 0 ] | Jument Bavarde | | 0% | [ 0 ] | Modo folle | | 33% | [ 2 ] | nouvelle modo | | 16% | [ 1 ] | Admin | | 0% | [ 0 ] | Autre (si ca existe j'en ai peut etre oublié dsl) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 18:22 | |
| bon ba j'aimerais juste savoir ce qui il y a dans mon sondage et savoir qui a poster le plus de messages (juste question de curiositer) | |
|
| |
paolina Developpeur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Emploi : collegienne Loisirs : grs ,équitation ,faire des trucs sur mon ordi ,natation ,tennis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 18:27 | |
| je v manger j'espere qu'il aura des réponses sinon ...... lol BYE BYE | |
|
| |
New Earth Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 18:57 | |
| modo folle est fier de l'etre | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 19:19 | |
| lol ton image elle me fait toujours marrer Ps:trop bon mon yaourt | |
|
| |
beauté Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 583 Age : 29 Personnalité : alors je cherche ou je suis et je revien tout de suite Emploi : collégienne Loisirs : Cheval, musique et ..être follle!!!!!!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 20:04 | |
| je suis nouvelle modo mais ça fait longtemps que je suis inscrite | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 20:09 | |
| Modo Folle POWWAAAA ! I am hyper folllllllllllllllllle ! :♦: | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 31 Personnalité : vexé,désu,triste Emploi : j'ai était asistante animation une semaine pendant mes vacanses,merci a toi fred. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 20:43 | |
| merci paolina | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 23:25 | |
| dERIEN ET CONTINUE FAIRE JOUER TON CHAT DU SAXO LOL | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 23:27 | |
| OUPS G PAS BIEN VU ENFAITE IL JOUE A QUOI TON CHAT ...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Dim 25 Juin - 23:43 | |
| c'est pas mon,chat moi pas avoir des animaux,mais il tue tout les fauves.
''attention igore va finir vous tuer'' | |
|
| |
Patapoone Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 3:54 | |
| mdr c'est pas un instrument de musique c'est un micro-kalachnikoff miniature mdrr. Pour savoir qui a posté le plus de message il me semble que c'est Debie avec plus de 1000 mess, mais je crois qu'il y a le classement sur la page d'accueil | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 15:47 | |
| ok merci patapoone et mdr moi88 | |
|
| |
Alia Sauveuse de Color's Horse
Nombre de messages : 574 Age : 29 Personnalité : euh...et bah... :) A l'ouest... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 20:22 | |
| Et moi dans tou ça ? | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 21:29 | |
| Moi jchui là depuis une petite semaine, et je suis pouliche timide :dent: | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 22:17 | |
| a attendre que quelqun soit connecter je suis devenu poulain en cours de débourrage lol | |
|
| |
pav Developpeur
Nombre de messages : 221 Age : 33 Personnalité : Finistère Emploi : détourneuse de tropic professionnel Loisirs : équitation, lecture.... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 22:19 | |
| oh, moi c'est pareil, sauf que j'ai du atendre encore plus longtemps que toi, puisque que je suis plus haut Mais, c'est bien aussi de parlé dans le vide, na? :dent: | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 22:50 | |
| oué lol m'aintenant me voici pouliche timide!!! mdr :mdr: | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 22:51 | |
| Youpi Faut le fêter :bravo: :fête: :claps: :bravo: :fête: :claps: | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:13 | |
| ohhhh, je viens de passer à jeune jument | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Personnalité : vexée et decue Emploi : BCPST-Véto a Joffre !! :D Loisirs : Vivre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:21 | |
| :claps: :claps: :claps:
moi je sais plus a quel niveau je suis mdr | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:24 | |
| ba, plus haut que moi, puisque moi je suis à 100, et que tu en à quand même beaucoup plus que moi, mdr T'est sans doute une jument bavarde :dent: | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:35 | |
| bravo pav :fête: ca aussi ca se faite | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:37 | |
| merci....... j'aime bien faire la faite moi :fête: | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:40 | |
| on danse pour mettre de l'ambiance je m'occupe de la musique :guitare: de cadaeux :ballon: et de bonbons :○: | |
|
| |
paolina Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:41 | |
| tout est pres la salle de danse est ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:42 | |
| moi je m'occupe des boissons !!! a non vu l'age de certains ici vaut mieu pas que jem'en occupe finalement ^^ mdrr | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:43 | |
| Youpiiiiiiiiii :[URL=http://im :ballon: :guitare: :guitare: :lunettes: :dent: :dent: :bravo: :bravo: :bravo: :fête: :•: :•: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:43 | |
| ahh la salle de danse j'vais pas vu !! allez tous en pisteuh !! | |
|
| |
pav Developpeur
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous Lun 26 Juin - 23:44 | |
| Mais is, c'est bien les boissons.... bon, après, on parlera pas de se qu'il y a dedans :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis p'tit poulain LOL et vous | |
| |
|
| |
| Je suis p'tit poulain LOL et vous | |
|